Jaguar

LOLOS

Membre actif
3 Décembre 2000
136
0
Comme je présume que je ne suis pas le seul à avoir mis la main sur la version 10.2 "Jaguar" (6C35) , j'aurai aimé connaitre vos réactions sur cette pré-version.
A l'installation j'ai apprécier la possibilité que conserver les données "personnelles" de la version antérieure de Mac OS X.
Evidement la traduction n'est pas complête.
J'aime bien la nouvelle fenêtre pomme-i , trés complête.Par contre , apparement on ne peut pas personnaliser les icones !
L'animation lors de l'ouverture d'un volume "effet scale" est lui aussi assez sympas.Le petit icône du fider en bas à droite d'une fenêtre réduite dans le dock est du plus bel effet.

[11 mai 2002 : message édité par LOLOS]
 
Ya deja quelques opinions par la
wink.gif
http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=24&t=000988
 
Sherlock chez moi n'arrête pas de crasher et je ne vois pas la différence avec la version sous 10.1.4 !Par contre la réactivité de l'OS est bien plus grande pourtant je n'ai qu'un iMac 500 Dv/ES 768Mo/ATI 128 pro Rage !
 
Ecoute je sens que la modération va être difficile, mais je te propose de continuer ton post sur l'auter thread ce sera beaucoup beaucoup plus simple.

Et je te rappelle aussi que c'est du piratage, et que normalement on a pas le droit d'en parler
wink.gif
Alors doucement et un peu de discrétition
wink.gif
 
Bon tu as déjà répondu sur l'aurtre message alors je te propose de fermer celui-ci et de continuer sur l'autre, l'addresse est juste en dessus
wink.gif