Peut-être que tout le monde s'en fout, mais je viens d'acheter un produit Apple , alors je jubile .
Je suis au Venezuela , et les prix pour ces trucs-là sont délirants , mais on n'a pas le choix . J'attends d'aller faire un tour en Colombie pour faire des emplettes plus conséquentes . Jugez-donc : la borne Airport Express , 740 bolivares Fuerte , soit + ou - 200 . Ici les commerçants abusent . Mais j'avais besoin d'un routeur Wi-Fi d'urgence , et toutes les fonctionnalitées de l'Express me faisaient de l'oeil , donc j'ai craqué . C'est ce qu'on appelle un achat passion ...
Mais promis , pour mes prochains achats je me fournirai à l'étranger .
Mais quand même , putain de voleurs les commerçants ici !!!
Je n'ai pas fait de photos de déballage (oublié :heu: ) mais bon, vous connaissez tous la qualité du packaging Apple .
Petite remarque : le CD fourni avec est utile , ne le snobez pas comme j'ai fait au début . Le programme de configuration est indispensable pour paramétrer la borne .
Ceci dit, ici c'est beaucoup moins galère que chez Free pour installer le Wi-Fi à la maison . Est-ce du à la réglementation française ? Je me souviens qu'en France j'avais du remplir un formulaire en ligne . Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays , mais là avec le logiciel , pffuiit , je crée mon réseau et mon mot de passe, et basta .
Mais promis , pour mes prochains achats je me fournirai à l'étranger .
Mais quand même , putain de voleurs les commerçants ici !!!
Je n'ai pas fait de photos de déballage (oublié :heu: ) mais bon, vous connaissez tous la qualité du packaging Apple .
Petite remarque : le CD fourni avec est utile , ne le snobez pas comme j'ai fait au début . Le programme de configuration est indispensable pour paramétrer la borne .
Ceci dit, ici c'est beaucoup moins galère que chez Free pour installer le Wi-Fi à la maison . Est-ce du à la réglementation française ? Je me souviens qu'en France j'avais du remplir un formulaire en ligne . Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays , mais là avec le logiciel , pffuiit , je crée mon réseau et mon mot de passe, et basta .