ajoute de la ram, mets le en réseau ? il peut faire une jolie horloge non ?ou une caisse pour ton chat ?core a dit:Pour 5 euros dans une brocante, maintenant faut que je trouve quelque chose a faire avec
des idées ?
Tu t'es fait avoir Trop cher :hein:core a dit:Pour 5 euros dans une brocante, ...
Non, il fait pareil, sauf que les plus récents savent faire mieux et/ou plus rapidement.thib8500 a dit:Mon 8500 AV fait-il moins bien qu'avant pour l'acquisition vidéo ?...
core a dit:Pour 5 euros dans une brocante, maintenant faut que je trouve quelque chose a faire avec
des idées ?
Bonjourcore a dit:Pour 5 euros dans une brocante, maintenant faut que je trouve quelque chose a faire avec
des idées ?
Bah oui ! Faut au moins ça pour afficher en noir et blanc ! :rolleyes:xchaps a dit:Sinon t'instal os X dessus, après avoir fait un overclock du processeur et rajouté une carte fille en G5, tu met une deuxiéme carte graphique (je te conseil la nvidia qui gére deux écrans 30 pouces, un bon DDur et te voila avec un SE qui fera palir pas mal d'utilisateur mac
Oui, ça marche même mieux que le G5, il paraîtelpedro a dit:L'overclock de SE, on en parle pas assez
Pour 5 euros dans une brocante, maintenant faut que je trouve quelque chose a faire avec
des idées ?
et pour le relier à une imprimante USB, il existe des adaptateur.