J'ai besoin de vous 5 minutes !

Statut
Ce sujet est fermé.

Dr_cube

Membre actif
27 Février 2006
385
28
38
Salut tout le monde !

Salut tout le monde !

Bon, c'est la première fois que je poste dans le Bar, alors si je me trompe de forum, n'hésitez pas à m'engueuler.

Dans le cadre d'un module "Création d'entreprise", je dois faire semblant de créer une entreprise.
Pour l'étude de marché, j'avais le choix entre faire du porte à porte, emmerder les gens dans la rue, ou vous emmerder vous, membres de MacGé !
J'ai évidemment décidé de vous solliciter !

J'ai donc programmé un petit questionnaire. Il est moche, il est assez mal programmé, mais je n'ai pas le temps de faire mieux. (J'ai ai déjà passé énormément de temps pour le créer ^^).

Il y a 24 questions simples, et d'après les résultats sérieux que j'ai déjà obtenu, il faut en moyenne 4 minutes pour répondre à toutes les questions.
A la fin il y a quelques surprises, mais je ne sais pas si elles vous intéresseront..

Accéder au questionnaire

Merci beaucoup !

• J’aime
Réactions: jugnin
La banque a décidé de ne pas vous accorder cette ligne de crédit monsieur.

J'ai donc programmé un petit questionnaire. Il est moche, il est assez mal programmé, mais je n'ai pas le temps de faire mieux. (J'ai ai déjà passé énormément de temps pour le créer ^^).

ça ne me donne pas envie ... :rateau:

J'ai fait exprès de casser mon questionnaire, mais je ne pensais pas que ça découragerait même les plus courageux des MaGéens ^^.

Plus sérieusement, je n'aime pas demander ce genre de choses sur des forums, et je le fais parce que je suis vraiment obligé. Et c'est pour cela je ne propose ce questionnaire que sur les quelques forums que je connais bien. Mais croyez bien que je déteste faire ça.
Quand on demande une explication, ou une aide pour une manipulation, la personne qui perd son temps à aider y gagne en notoriété. Mais quand il s'agit de répondre à mon questionnaire, de manière anonyme, il n'y a rien à gagner.

Salut tout le monde !

Salut tout le monde !

Bon, c'est la première fois que je poste dans le Bar, alors si je me trompe de forum, n'hésitez pas à m'engueuler.

Inutile : les réponses ci-dessus sont assez éloquentes....

Bon, on laisse le lien actif vu que tu as plus de cent messages et que c'est le jour du seigneur, mon fils, :rateau:, mais comme la suite (chants corses ou même pires : béarnais en corps 27, flood habituel, délires alcooliques et autres amusements multiples) est prévisible, on ferme. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.