j'ai besoins de vos temoignages ! defendez votre Ibook

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
heureux posseseur d'un ibook j'ai besoins de vous !
une amie va faire l'achat d'un ibook anciennne generation (466 ou 366) et j'aimerais avoir vos feed back,opinion ou rancoeur sur cette machine afin de lui faire franchir le pas.
merci d'avance
 
Je trouve que c'est un bon choix. J'ai utilisé un iBook SE (366 Mhz) pendant une année avec beaucoup de bonheur. Je viens de le vendre pour acheter le nouveau iBook. Pourquoi? J'avais besoin d'une sortie vidéo pour réaliser des présentations dans le cadre de mon travail. J'ai essayé avec mon ancien iBook le module "My View" mais les résultas n'étaient pas optimaux selon les projecteurs numériques utilisés. Voilà l'unique raison d'avoir opté pour la nouvelle version. A part cela, mon ancien ibook me donnait pleine satisfaction et je suis heureux d'avoir trouvé un acheteur dans mes relations pour pouvoir garder un oeil sur cette machine à laquelle je m'étais attaché. J'ai eu auusi un Compaq Presario 1246 mais je m'en suis séparé sans état d'âme.
Il reste que la nouvelle machine est vraiment géniale mais si ta copine n'a pas besoin de réaliser des présentations et si elle trouve une machine d'occasion à bon prix, elle peut acheter cette machine les yeux fermés.
Ben
 
Mon frère a un 466 depuis octobre dernier, il en est très content !

Moi je trouve que la résolution de l'écran est un problème (avis personnel), ce qui est corrigé par la dernière version. Mais c'est vrai que d'occase, il y a moyen de faire de bonne affaire avec un iBook 1, qui reste une bonne machine
 
elle veut pas acheter le mien par hasard ?
wink.gif


Ce n'est pas que je ne l'aime pas et qu'il n'est pas bon mais honnêtement, quand ona passé quelques heures sur l'écran du nouveau, on trouve le sien bien moins bon....

Sinon, c'est une excellente machine qui m'a permis en plus de découvrir le mac !!
 
je suis ok avec Nathalex, l'écran est de bien meilleur qualité. L'iceBook est plus petit et plus léger aussi, ce n'est pas négligeable. En plus le look Barbie Girl du 466 ...
rolleyes.gif
... faut aimer.
 
merci pour vos reponses je lui fait suivre vos remarques..
Je lui est dit pour la resolution mais ca ne la gene pas car au boulot elle reste toujours en 800*600 !
par contre au niveau memoire avec combien l'ibook ce sent a l'aise? et puis les barettes c'est 256 max non?
si vous avez deux trois tips pratique pour l'utilisation de cette machine
smile.gif

continuer de m'envoyer vos feed back !
 
Franchement, Je m'en plaignait un peu... avec ces 64 mo de ram par defaut c'etait lent... mais maintenant que j'ai rajoute une barrette de 256 mo (ce quie fait 320 Mo) Ca va nikel. Rien a dire. J'ai mis OS X et OS 9.. Je ne suis vraiment pas decu niveau vitesse... Je chercher a vendre le mien si jamais... Le 466 Mhz Graphite lecteur de DVD 10 go... Si jamais ecrit moi. @+ [email protected]
 
Ben moi aussi j'ai un ibook indigo gonfler a 320Mo
Rien a redire, juste effectivement la resolution qui parfois me pose probleme.
Sinon moi je l'avais acheter pour sont autonomie et j'en suis ravis je fais un paris bordeaux sans probleme tous en lissant des mp3 et en enregistrant regulierement mes pages web.
Je te conseil de passer a au moins 128 pour etre tranquille mais comme il n'y a qu'un seul slot memoire sa vaut surment la peine de metre le max.
Et surtous il est tres solide, je l'ai fais tomber 2- 3 fois et il marche toujours
smile.gif
Merci Apple.