J'ai bien le droit de boire, c'est l'iBook qui conduit !

Statut
Ce sujet est fermé.

minime

Membre expert
Club iGen
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
L'utilisation du téléphone portable en voiture accroit le risque d'accident, et ne sert strictement à rien : Ouais, chuis en ouature là, chte rappelle.
crazy.gif

Par contre l'utilisation de l'ordinateur portable s'avère rigoureusement indispensable : positionnement GPS, WiFi, cartes routières, détection des radars, caméra USB infrarouge, lecture MP3, look Jacky ravageur...

C'est nouveau, ça vient de sortir.
laugh.gif

On reconnait bien OS 9 à l'écran
laugh.gif

Par contre à votre avis c'est quoi la couleur de l'iBook, orange
confused.gif

Et comment on dit Jacky en ricain, George W. ?
laugh.gif

Beurk!
tongue.gif

C'est bien Jacky tout ça...
crazy.gif

En plus le gars doit pas être bien malin, il a pris plein de fois les même photos... Et surtout, on y voit rien, c'est trop sombre...

iMax a dit:
En plus le gars doit pas être bien malin, il a pris plein de fois les même photos... Et surtout, on y voit rien, c'est trop sombre...

Il fait quand même preuve d'une certaine auto-dérision ("Safe and comfortable accident causing distraction maker", "Keep your eyes on the road or you'll hit a lake or something", "I don't use the light's reactive mode unless I'm carrying large amounts of drugs across the border while high on PCP", etc), et puis s'il a choisi des photos de nuit c'est pour maximiser le potentiel de Jackytude de son installation.

Dark Templar a dit:
Et c'est encore pire sur un écran 16 couleurs
laugh.gif

Où tu vois un écran 16 couleurs ?
laugh.gif

PetIrix a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ceci dit elle n'était quand même pas mal la Pontiac Trans-AM

Pas celle de la série, mais celle de série ...

transam.jpg

Je préfère une vieille Mustang moi
tongue.gif

Dark Templar a dit:
Au moment ou je regardais les photos je surfais sur un PC dont l'écran n'était pas reconnu par Windows (installation de Windows qu'a foiré) et qui était donc en 640x480 16 couleurs, comme mon LC
laugh.gif

Ajoute un peu de VRAM à ton LC
wink.gif

Dark Templar a dit:
(et de toute façon il est toujours utilisé je suis obligé de me contenter du G5
frown.gif
)

Je te soutiens dans cette épreuve difficile
tongue.gif

Si tu le veux pas ton G5, je te trouve un LC et on echange
laugh.gif
laugh.gif