iPhone 6 j'ai cassé mon Iphone 6 "triste"

misthodu45

Membre enregistré
5 Mai 2016
5
0
25
Yo tout le monde.

Hier j'ai cassé l'écran de mon iphone 6 sans fair exprès et je n'ai plus de garantie dans je voudrais savoir comment je peut le réparer pour moins cher comme par exemple le réparer moi même.

Merci.
 
Bonjour,

Votre iPhone est toujours sous garantie car l'iPhone 6 aura deux ans en Septembre 2016
Si vous souhaitez un jour le revendre ou avoir toujours un iPhone d'excellente qualité , je vous conseil de le faire réparer en Apple Store ;)
 
La loi française permet, en vertu des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, que les consommateurs puissent obtenir le droit d'obtenir du vendeur la réparation ou le remplacement sans frais des produits qui ont un défaut de conformité, en dénonçant ce défaut dans un délai de 2 ans à compter de leur délivrance.

Vous pouvez exercez encore vos droits ;)
 
La loi française permet, en vertu des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, que les consommateurs puissent obtenir le droit d'obtenir du vendeur la réparation ou le remplacement sans frais des produits qui ont un défaut de conformité, en dénonçant ce défaut dans un délai de 2 ans à compter de leur délivrance.

Vous pouvez exercez encore vos droits ;)

Ok merci bcp ^^'
 
La loi française permet, en vertu des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, que les consommateurs puissent obtenir le droit d'obtenir du vendeur la réparation ou le remplacement sans frais des produits qui ont un défaut de conformité, en dénonçant ce défaut dans un délai de 2 ans à compter de leur délivrance.

Vous pouvez exercez encore vos droits ;)
Euh, il ne s'agit pas ici d'un défaut de conformité. Dans son 1er post misthodu45 explique qu'il a cassé son écran…
 
Je passerais par Apple dans tous les cas, si tu veux pouvoir réutiliser ton TouchID...
 
La loi française permet, en vertu des articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation, que les consommateurs puissent obtenir le droit d'obtenir du vendeur la réparation ou le remplacement sans frais des produits qui ont un défaut de conformité, en dénonçant ce défaut dans un délai de 2 ans à compter de leur délivrance.

Vous pouvez exercez encore vos droits ;)

Ce n'est pas le cas il me semble ??
 
Ce n'est pas le cas il me semble ??

Tout à fait et vous avez raison ;) Je voulais juste expliquer ce que voulais dire au regard de la capture d'écran la mention "vous pouvez encore exercer vos droits en tant que consommateur" en réponse à la #7 qui demandais une simple explication des mentions décrites. Je ne voulais en aucun cas l'appliquer au cas d'espèce, juste apporter une précision ;)