J'ai commandé le nouvel iBook: quand est-ce qu'il arrive?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon frangin aussi a un délai de 4 semaines pour son ibook 12"
 
vincmyl a dit:
Mon frangin aussi a un délai de 4 semaines pour son ibook 12"
Merci, c'est rassurant :) .
 
Moi c'est maxi 10 jours on m'a dis mais ca me parait tellement long ...
 
moi j'ai commandé today un ibook education (pas mipe) et ils m'ont dit 2 semaines au maximum...enfin faut que je me depeche d'aller faire le virement à la banque parceque ils ont pas pu retirer sur ma carte: elle doit etre plafonnée cette andouille!
 
Mes cousins ont reçu mon iBook hier!
Je l'avais commandé mercredi dernier vers 13h.

Donc moins d'une semaine.
J'ai pas encore pu le tester, mais je vais faire ça bientôt. Mardi soir certainement, je le récupère vendredi soir, mais je pars en week-end dans le sud juste après. Donc dès mon retour de week-end, je ferai un Cinebench et tout le tralala.
 
Si ça peut rassurer certain, pour ma part commandé le 8/10 et toujours pas partis de chez Apple. (devrais partir aujourd'hui normalement...)
 
Oui y a des réceptions d'iBook très rapide dis donc ...
Snifou toujours rien pour moi :(
 
Youpi ma commande vient de passer en open.
En esperant que ca ailles vite à présent :)

Au pire le 15 novembre d'après eux (commande passée mercredi dernier)
 
root a dit:
Ch'tit question concernant les modules bluetooth de ces nouveaux iBook...

Est-ce qu'on peut commander le module indépendamment de l'iBook et l'installer soi-même ou est-ce qu'il faut impérativement customiser la config à l'achat ?


Ben sinon il y a ça... c'est de la bidouille, mais si tu veux un bluetooth integré, c'est possible

lien : http://www.powerbook-fr.com/ibook/bricolage/bt_ibg4/index.html


mais bon comme toujours , c'est a tes risques et périls...


;)
 
Salut, je suis tout nouveau dans le monde Mac et j'attends avec impatience mon iBook 14". Je trouve que les délais sont vraiment trop irréguliers, moins d'une semaine pour certains alors que moi j'ai commandé le mien le 4 octobre vers 10h00 et il est toujours en "open"...Savez-vous si ça va durer encore longtemps ? Je sais qu'entre temps le nouvel iBook est sorti, mais bon !? :sleep:
 
Ma barette de 512Mo arrivera avant le mac, un comble !!!!

Non mais, qu'est-ce que je vais faire avec un barette de ram sans ce ui va autour ???!!!!

C'est ce qu'il y'a autour qui m'interesse:D
 
A mon avis, c'est bon ! On va les recevoir demain ou vendredi (pour ceux qui les ont commandés mardi en 15 hein) !

Pourquoi ? Bah à peine le mien arrivé au Luxembourg (11h23) ! Il était déjà reparti pour Paris(15h23) !

Rahhh quand je pense que demain, je ne serai pas là pour le receptionner :(
Vivement vendredi matin et puis en plus LONG week-end, le pied ;)
 
Arf j'ai bien l'impression que moi c'est pas en "shipped" mais toujours en "open"
 
Statut
Ce sujet est fermé.