Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MacBook Pro J'ai coupé un fil sur la carte mère

Discussion dans 'Mac portables' créé par madaniso, 19 Juillet 2016.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. madaniso

madaniso Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    97
    Bonjour à tous,

J'ai changé ma batterie aujourd'hui sauf que n'ayant pas les bons outils et les vis mis à l'origine étant sur 3 pans (Cruciforme classique c'est 4), bref j'ai fais une connerie.

Un cable a été sectionné, je vous parle depuis mon Macbook Pro donc ça marche mais bon, je vais devoir recommander la pièce je suis pas très rassurer à l'idée qu'un cable se balade dans l'ordinateur.

J'ai mis une image si vous pouvez m'aider à savoir à quoi correspond ce cable pour le commande. C'est entourer en vert sur l'image à coté le deuxième vis qui tient la batterie.

Merci

P.S J'ai l'impression que c'est le capteur de mise en veille. Mon ordi reste allumé quand le ferme le capot. J'attends quand même vos avis d'experts ^^

#1 madaniso, 19 Juillet 2016
    Dernière édition: 19 Juillet 2016
  2. Flo67

Flo67 Membre junior

Inscrit:
    15 Avril 2013
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour, pourrais t'on avoir plus d'information sur le modèle du MacBook Pro ? (D'après la carte logique je pense à un Unibody 13")
    Ce cable connecte à la carte logique :
    1- Capteur pour la mise en veille à la fermeture du capot
    2- L'indicateur de batterie sur le coté (Fonctionne t'il ? )

Pièce d'exemple selon année/modèle : http://www.macpalace.com/922-9523-sleep-sensor/battery-indicator-light-821-0828.html

3. madaniso

madaniso Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    97
    Merci pour votre réponse. Oui c'est bien ce cable. J'ai un macbook pro 13" mi-2010. Je l'ai commandé mais j'ai vu sur le net pour que changer cette pièce il fallait démonter la carte mère. Espèrons que je coupe pas d'autres cables pendant la manipulation.

Effectivement l'ordi ne se met plus en veille l'écran baissé et l'indicateur de batterie ne s'allume plus.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...