MacBook Pro J'ai coupé un fil sur la carte mère

madaniso

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2010
1 078
97
Paris
Bonjour à tous,

J'ai changé ma batterie aujourd'hui sauf que n'ayant pas les bons outils et les vis mis à l'origine étant sur 3 pans (Cruciforme classique c'est 4), bref j'ai fais une connerie.

Un cable a été sectionné, je vous parle depuis mon Macbook Pro donc ça marche mais bon, je vais devoir recommander la pièce je suis pas très rassurer à l'idée qu'un cable se balade dans l'ordinateur.

J'ai mis une image si vous pouvez m'aider à savoir à quoi correspond ce cable pour le commande. C'est entourer en vert sur l'image à coté le deuxième vis qui tient la batterie.

Merci

P.S J'ai l'impression que c'est le capteur de mise en veille. Mon ordi reste allumé quand le ferme le capot. J'attends quand même vos avis d'experts ^^
978012macbook.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour, pourrais t'on avoir plus d'information sur le modèle du MacBook Pro ? (D'après la carte logique je pense à un Unibody 13")
Ce cable connecte à la carte logique :
1- Capteur pour la mise en veille à la fermeture du capot
2- L'indicateur de batterie sur le coté (Fonctionne t'il ? )

Pièce d'exemple selon année/modèle : http://www.macpalace.com/922-9523-sleep-sensor/battery-indicator-light-821-0828.html
 
Bonjour, pourrais t'on avoir plus d'information sur le modèle du MacBook Pro ? (D'après la carte logique je pense à un Unibody 13")
Ce cable connecte à la carte logique :
1- Capteur pour la mise en veille à la fermeture du capot
2- L'indicateur de batterie sur le coté (Fonctionne t'il ? )

Pièce d'exemple selon année/modèle : http://www.macpalace.com/922-9523-sleep-sensor/battery-indicator-light-821-0828.html

Merci pour votre réponse. Oui c'est bien ce cable. J'ai un macbook pro 13" mi-2010. Je l'ai commandé mais j'ai vu sur le net pour que changer cette pièce il fallait démonter la carte mère. Espèrons que je coupe pas d'autres cables pendant la manipulation.

Effectivement l'ordi ne se met plus en veille l'écran baissé et l'indicateur de batterie ne s'allume plus.