J'ai craqué de chez craqué....

Marco68

Membre actif
1 Mai 2005
564
45
Brest...Capitale du monde !!!
Ben ouais, mon Dell avait pris l'eau à cause de mon chat, j'ai failli acheter une occasion sur Ebay, et j'ai finalement craqué : MacBook 2.16 Ghz , 1 go de RAM et DD 120 Go...
J'ai encore du mal, car j'étais encore sur mon PC de bureau ce matin, mais je commence déjà à l'apprécier !!!:p
 
Bravo et félicitations :D.

Moi je m'apprête à acheter le macbook demain à la Fnac alors que je l'avais commandé initialement sur l'apple store mais je ne me sens pas le courage d'attendre 2 semaines alors qu'il n'y avait que 30€ de différence. Donc annulation ;).

Profite bien ^_^, perso j'ai hâte de vivre ma première journée sur mon macbook demain :D
 
T' inquiètes tu vas trés vite prendre tes marques... et apprécier de plus en plus ;)

J' en suis à 1 mois de switch et j' ai l' impression que ça fait une éternité que j' ai quitté le monde windows... juste un mauvais souvenir :affraid:

Par contre... premier jour sur mac et plus de 300 messages à ton actif :confused:
 
Bravo et félicitations :D.

Moi je m'apprête à acheter le macbook demain à la Fnac alors que je l'avais commandé initialement sur l'apple store mais je ne me sens pas le courage d'attendre 2 semaines alors qu'il n'y avait que 30€ de différence. Donc annulation ;).

Profite bien ^_^, perso j'ai hâte de vivre ma première journée sur mon macbook demain :D

et Figaro ça y est ;-) MacBook pour demain (j'ai pris la Fnac exactement pour la même raison, je ne voulais pas attendre!!)

et super Marco pour le nouveau MacBook! Tu dois quand même connaître l'OS X avec l'iMac de ton père (et tes anciens Mac fonctionnaient avec quel OS ?)
 
Le Mac Classic II sous Mac OS 7 et des brouettes...C'était trop bizarre à l'époque et je m'étais naturellement tourné vers le PC...C'est du passé, vive mon mon p'tit MacBook !!!
:rateau:
 
Quelle marque de ram me conseillez-vous, car j'ai vu de la CORSAIR sur rueducommerce à 40 euros les 1go par barrette, ca change des 100 euros par barrette sur l'Apple Store...
J'hésite, quelqu'un a fait un achat RAM hors Apple et quel est le retour d'expérience ?

Merci !!!
 
G.Skill chez materiel.net 32€ les 1 Go, garantie à vie, livrée en 48h, ça marche nickel. Et en plus aucun risque d'incompatibilité comme cela a pu être le cas avec les Corsair.
 
Ben ouais, mon Dell avait pris l'eau à cause de mon chat, j'ai failli acheter une occasion sur Ebay, et j'ai finalement craqué : MacBook 2.16 Ghz , 1 go de RAM et DD 120 Go...
J'ai encore du mal, car j'étais encore sur mon PC de bureau ce matin, mais je commence déjà à l'apprécier !!!:p


Hé bien c'est parfait tout ça. :D :D

Bravo pour ton switch, tu vas voir, tu vas vite t'y faire, c'est pas compliqué. ;)
 
premier jour sur mac et plus de 300 messages à ton actif :confused:

J'en connais qui ont attendu d'avoir 1000 messages pour acheter un mac... :D

EDIT : c'était pas moi, pour les curieux... Qui saura donné le pseudo ?
 
Une fis que j'ai mis barettes et que je les a installées, y a t-il une procedure particulière de redemarrage ou je fais comme si de rien n'était ?
Merci de m'aider !!!

De plus, sur le site ou je les ai achetees, elles sont notees PC 5400 et pas 5300...Or elles sont bien à 667...Help...C'est bon ou pas ?
 
Une fis que j'ai mis barettes et que je les a installées, y a t-il une procedure particulière de redemarrage ou je fais comme si de rien n'était ?
Merci de m'aider !!!

De plus, sur le site ou je les ai achetees, elles sont notees PC 5400 et pas 5300...Or elles sont bien à 667...Help...C'est bon ou pas ?

Pas de procédure spéciale pour le redémarrage.

En revanche, j'ai lu sur ce forum :

La seule Ram compatible est la DDR2 PC2 5300 à 667 MHz

D'ailleurs de la PC 5400 à 667 MHz, ça n'existe pas, la PC 5400 est à 675 MHz, ça doit être une coquille...

Donc attention ! Où l'as-tu commandé ? Certifiait-il qu'elle était compatible avec ta machine ?
 
Commandé chez materiel net...ce qui m'étonne c'est qu'elle sont etiquetees 5400 mais que les acheteurs ont tous laissé des commentaires sur cette RAM pour leur macbook en disant que c'est nickel...Bizarre...Help...
 
13 mn pour trouver la bonne réponse. Bravo :up: :D

EDIT : quoique j'ai un doute : c'était pas Tarul plutôt ? Ou les deux ? :D

bah 13 minutes nan, 40secondes, depuis le moment ou je me suis connecté ^^

j'ai gagné quoi??? mon MBP en avance? :D
 
  • J’aime
Réactions: gibet_b