Salut le monde,
Premier message, premier mac... et un début tout sauf "raisonnable".
J'ai acquis à l'apple expo un iMac 24", 2Go de RAM, la carte graphique 7600GT et le clavier et souris sans fil. Rien que ça :love: !
J'ai cumulé les offres, autant que possible :
- avec 6% éducation
- iPod nano 2Go noir qui revient à 33
- imprimante all-in-one HP à 129 qui revient à 39
- les écouteurs Senheiser CX300 en cadeau
- l'option sans-fil cadeau aussi
- payment en 3x sans frais
Bon, l'addition est salée, mais je compte amortir tout ça avec la revente de tous ces accessoires dont je n'ai pas besoin...
Je devrais donc l'avoir dans les 10 jours, je vous posterais des photos en temps voulu :zen:
En attendant, je prendrais tous vos conseils avec attention, pour un passage en douceur après plus de 10 ans de PC :rateau: . Petite précsion, je ne compte pas installer win*ù^$ sur cette machine, pas question de la pourrir de l'intérieur
Ciao bon dimanche!
Premier message, premier mac... et un début tout sauf "raisonnable".
J'ai acquis à l'apple expo un iMac 24", 2Go de RAM, la carte graphique 7600GT et le clavier et souris sans fil. Rien que ça :love: !
J'ai cumulé les offres, autant que possible :
- avec 6% éducation
- iPod nano 2Go noir qui revient à 33
- imprimante all-in-one HP à 129 qui revient à 39
- les écouteurs Senheiser CX300 en cadeau
- l'option sans-fil cadeau aussi
- payment en 3x sans frais
Bon, l'addition est salée, mais je compte amortir tout ça avec la revente de tous ces accessoires dont je n'ai pas besoin...
Je devrais donc l'avoir dans les 10 jours, je vous posterais des photos en temps voulu :zen:
En attendant, je prendrais tous vos conseils avec attention, pour un passage en douceur après plus de 10 ans de PC :rateau: . Petite précsion, je ne compte pas installer win*ù^$ sur cette machine, pas question de la pourrir de l'intérieur
Ciao bon dimanche!