iPhone XS J'ai du renvoyer mon iPhone XS en SAV....

AlanLaD

Membre enregistré
22 Septembre 2018
2
1
26
Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si ce problème quelqu'un la eu mais quand j'utilisais les Animoji j'avais un bruit de fond, une sorte d'hélicoptère, qui est dérangeant quand je l'utilise... Franchement je suis dégoûté mettre autant dans un téléphone le recevoir le vendredi et voir qu'il déconne....
Je suis d'accord c'est pas grand chose mais bon au prix du téléphone...

Est ce que vous penser que je peux demander un geste commercial à Apple ? J'avais précommandé à 9h le téléphone...
Merci de vos réponses..
 
  • J’aime
Réactions: Grobaouche
Tu peux simplement le renvoyer et être remboursé, tu as un délai de rétractation de 14 jours si il ne te plaît pas. C’est la loi pour toute commande à distance (internet!).
 
J’ai acheté 3 iPhone X cette année. Deux sont retourner au SAV pour des défauts. Le contrôle qualité est loin d’être à la hauteur du prix demandé. C’était des problèmes visibles d’écran.
 
  • J’aime
Réactions: shad93
Pareil pour moi, bruit d’hélicoptère quand j’utilise les Animoji. Un peu blasé... étonnant de devoir le renvoyer pour un problème qui semble logiciel (?!)
 
Bonjour,

iPhone reçu apres avoir demander un échange, problème d'écran bien jaune malgré le True Tone désactivé. Suis je en droit de demander un remboursement et non plus un échange, car je sature un peu de tout c'est déboire.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement