J'ai effacé Address Book par erreur...

Kelbonpseudo

Membre confirmé
21 Janvier 2002
20
0
www.nooxt.com
J'ai effacé Adress Book par erreur et j'aimerais bien le récupérer ! Malheureusement, avec le cédé d'installation, je serais obligé de tout réinstaller alors que j'ai moins de 400 Mo de disque dur libre (ouah, la classe
cool.gif
). J'ai cherché dans les dossiers du cédé un "package" avec juste Address Book, mais en vain. Pas de téléchargement possible non plus depuis le site d'apple.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution voire même l'amabilité de bien vouloir me l'envoyer ?
 
je compatie...
Perso cela m'intesserai de reinstaller mail car chez moi lorsque je supprime un message il ne veut plus me les mettre dans "éléments supprimés" et les efface à tout jamais....Arghhhhhhh

Entre quelques problèmes de pièces jointes et cette histoire de messages supprimées..il commence à me gonfler sérieux mail macOSX.

Alors si il y a une solution de reinstall seul de mail, je suis preneur !

Pour toi c'est adress-book mais la manip doit bien se ressembler....

@+
 
Merci à RL de m'avoir envoyé l'application.
Tu vois, mon cher Steve Jobs, si tu faisais des cédés plus transparents, nous ne serions pas obligés de faire des manips pareils (illégales ?).
StéphaneC, je te souhaite bien du courage avec Mail. J'ai vite compris pourquoi il ne l'on pas appeler iMail : il est indigne d'un logiciel Apple : Compliqué, buggé, lent, moche. Entourage vX, j'arrive !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à  l'origine par dan38:
Sur Mac Os classic, il y avait TomeViewer. Existe-t-il l'équivalent sur Mac Os X?<HR></BLOCKQUOTE>

Oui ça s'appelle Open Up. Tu peux avoir des infos ici et le télécharger là .

[22 janvier 2002 : message édité par WebOliver]