J'ai enfin refléchis, je passe au mac :)

L'iMac est une bonne machine, pour l'usage que tu annonces ça ne ramera pas. :)

Un écran d'ordi a une finesse de résolution bien supérieure à celle d'une TV. La résolution d'un iMac 24" est 1920x1200. :up: Le confort sera bien supérieure que sur ta TV et ça ça compte aussi. :cool:
 
Tu peut changer a peu pres ce que tu veut sur le mac pro (ou cas où tu veuilles le garder plusieurs années ) jusqu'à 16 giga de ram et 4 baies de disque dur, tu pouuras tout changer et en un clin d'oeil, l'agencement du mac pro est vraiment bien foutu
 
Sur le MacPro, tu peux changer la Carte Graphique, les Disques Durs, la mémoire vive (RAM), et les cartes PCI-express sans risquer la garantie.

Changer le proc est une bidouille plus risquée, et qui fait sauter la garantie... :modo:

Les MacPro ne sont pas équipés pas défaut en wifi et bluetooth, et ce n'est pas facile de le rajouter après l'achat. :siffle:
 
Si tu savais le nombre de MacGéens qui utilisent une machine de plus de 4 ans, tu serais surpris. :rolleyes:

La durée de vie d'un Mac est largement supérieure à celle d'un PC...
 
Enfaite le Imac le plus chere me tente trooop !!
Mais vu qu'il coûte 2200€ est que pour 300€ de plus, j'ai le Macpro d'entrée de gammes....

Tu en pense quoi ?

L'ecran des Imac ne flanches pas ? (car certain dise qu'ils ont des pixel mort etc...) bon aprés ça arrive à tout le monde, mais jvoulais savoir si ce n'était pas une generalités.
 
Enfaite le Imac le plus chere me tente trooop !!
Mais vu qu'il coûte 2200€ est que pour 300€ de plus, j'ai le Macpro d'entrée de gammes....

Tu en pense quoi ?

L'ecran des Imac ne flanches pas ? (car certain dise qu'ils ont des pixel mort etc...) bon aprés ça arrive à tout le monde, mais jvoulais savoir si ce n'était pas une generalités.


Non ce n'est pas général, rare sont ceux qui ouvre un fil pour déclarer que leur nouvel imac n'a pas de pixel mort! Et sinon, tu as 15 jours pour le retourner ou l'échanger ;)
 
A 18 ans, tu es étudiant ? Si oui, tu as 6% de réduction ou ADC student... et tu te prends le 24" C2D extrême 2,8 avec 1Téra de DD... là t'es tranquille pour pas mal de temps :D.
 
A 18 ans, tu es étudiant ? Si oui, tu as 6% de réduction ou ADC student... et tu te prends le 24" C2D extrême 2,8 avec 1Téra de DD... là t'es tranquille pour pas mal de temps :D.

Juste à y penser j'en bave.. :D


  • 2.8GHz Intel Core 2 Extreme
  • 4GB 667MHz DDR2 SDRAM - 2x2GB
  • 1TB Serial ATA Drive
La classe :p
 
Si tu savais le nombre de MacGéens qui utilisent une machine de plus de 4 ans, tu serais surpris. :rolleyes:

La durée de vie d'un Mac est largement supérieure à celle d'un PC...

mon emac 1ghz tiens toujours le coup et mon imac 266 aussi (sous os9 tout de même):cool:
 
C'est vrai, j'ai aussi un imac g3 avec tiger qui roule dessus... mais bon je n'en pas le même usage que de mon mac pro, tu pourra garder les 2 machines longtemps, mais au bout de quelques années, il y en a une sur les 2 à qui tu pourra facilement offrir une seconde jeunesse :)

Et tes besoins, est-ce qu'ils ne vont pas non plus évolués ?