J'ai fait la grande migration et ...

ritchi_paris

Membre confirmé
29 Août 2011
10
1
Pour l'instant, tout se passe bien. J'ai attendu hier, pour le faire (j'attendais Xpress).
Cependant, et là est ma question, (Oh ce n'est pas grand chose non plus, mais pour moi très utile) dans mon précédent system (10.6.8) lors de l'ouverture d'une fenêtre du finder, je pouvais lire en pied de celle-ci, combien il me restait de mémoire et combien j'en ai utilisé. Là, je n'arrive pas a trouver cette option ni dans les préférences du Finder, ni dans celle des fenêtres.
Someone aurait une proposition ?

Merci
 
Je profite de la présence de personnes d'élites sur ma petite question. Pourquoi et pourquoi et encore pourquoi, Monsieur Apple decide de ne plus faire de 17 pouces ???? Et qu'on me dit pas que c'est a cause de Rétina !!!!!
 
Je profite de la présence de personnes d'élites sur ma petite question. Pourquoi et pourquoi et encore pourquoi, Monsieur Apple decide de ne plus faire de 17 pouces ???? Et qu'on me dit pas que c'est a cause de Rétina !!!!!

Ce n'est pas le bon endroit; mais allez savoir pourquoi ? Peut-être la forte demande en 13 et 15" des étudiants voulant un modèle facilement transportable et pas lourd ?

Ceci-dit, j'ai un MBP de 17" de 2010 et je ne suis pas près de le lâcher.