J'ai fait tomber mon MBP

masatake42

Membre confirmé
8 Mars 2011
28
0
J'ai fait tomber mon MBP d'une hauteur de 30cm et cela a cassé mon DD (1To acheter 100€...)
L'ordinateur remarche quand je remet le DD d'origine néanmoins j'ai l'impression que mon ordinateur est ralenti et le démarrage est extrêmement long.
La coque est aussi défoncé et le capot du dessous (celui qu'on dévisse pour changer le DD) dépasse dans un des quatre angles (il se relève, ce capot n'est donc pas plat/dans le même plan mais rebique dans l'angle).
Ainsi savez vous si il est possible de faire réparer la coque ou de changer le capot du dessous ?
Et le fait que l'ordi soit plus lent à quoi cela est il dû ? L'ancien DD serait moins performant et j'aurais oublier sa lenteur ?
Cordialement
 
Alors oui , il est possible d'acheter une nouvelle coque , tu devrais trouver ça facilement sur le net , mais pour avoir de bon prix , se sera un site anglo-saxon forcément ...

regarde si tes barrettes de Ram sont bien enclenchée ... l'une a peut etre un peu bougée et n'est pas prise a compte ...

Quand a la vitesse de ton HD ça dépend , l'original devait etre en 5400 TM et peut etre as tu acheté du 7200 ?


Tu l'as fais tombé alors qu'il fonctionnait ? :(
 
bah le mieux serais de remettre un DD de 1 tera pour retrouvé la réactivité que tu avais ;-)
Pour la plaque du dessous je la démonterais et j'essayerais de la redressé et si pas de la remplacé .