j'ai fait un horible cauchemard

Statut
Ce sujet est fermé.

El_ChiCo

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2000
2 470
271
39
voilà, je voulais vous le soumettre... Il faut que je me confesse...

Je rêvais que j'avais besoin de cherche un truc sur Internet avant de partir en vacances (ou ailleurs, je ne sais plus trop mais ça n'est pas important), et donc je vais sur mon ordinateur pour le faire. Jusque la : normal.
Mais alors je n'ai pas vu la machine... Juste l'affichage de l'écran (je ne me souvient même pas de l'écran en lui même... je n'ai vu que l'affichage) et alors là horreur ! L'interface laissait à penser que je travaillais sur un Pécé ! qui plus est sous windaube 3.1 ! Dans Ma chambre ! Sous mon toit !
Ben j'peux vous dire que c'est flippant...

Voilà. Fallait que ça sorte, sinon je ne m'en serait jamais remis.
 
  • J’aime
Réactions: duracel
El_ChiCo a dit:
voilà, je voulais vous le soumettre... Il faut que je me confesse...

Je rêvais que j'avais besoin de cherche un truc sur Internet avant de partir en vacances (ou ailleurs, je ne sais plus trop mais ça n'est pas important), et donc je vais sur mon ordinateur pour le faire. Jusque la : normal.
Mais alors je n'ai pas vu la machine... Juste l'affichage de l'écran (je ne me souvient même pas de l'écran en lui même... je n'ai vu que l'affichage) et alors là horreur ! L'interface laissait à penser que je travaillais sur un Pécé ! qui plus est sous windaube 3.1 ! Dans Ma chambre ! Sous mon toit !
Ben j'peux vous dire que c'est flippant...

Voilà. Fallait que ça sorte, sinon je ne m'en serait jamais remis.

Ca a l'air coupé à l'Harpic, ce que tu prends...Éclate la gueule à ton dealer :cool: Tiens, prend ce Glock et fais gaffe. Y'a déjà une bastos dans la culasse...
 
ouais... Sur le topic des profession, j'ai repéré pleins de contacts... Je vais demander des adresses...

Eh... Plus jamais un bad trip comme ca...
 
PATOCHMAN a dit:
Ca a l'air coupé à l'Harpic, ce que tu prends...Éclate la gueule à ton dealer :cool: Tiens, prend ce Glock et fais gaffe. Y'a déjà une bastos dans la culasse...

Moi je nettoie bien mes toilettes avec des stupéfiants :mouais:
 
En tout cas acceptez jamais de drogue du Corse, ce type est louche ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.