J'ai fait une folie !

Statut
Ce sujet est fermé.

tbr

Membre actif
4 Juin 2006
346
45
Allez hop ! Nouveau fil de discussion.

Tout (ou presque), sauf le Mac, comme dirait l'intitulé de cette rubrique.

Racontez ici la dernière folie que vous avez faite, celle qui va vous obliger (par exemple) à bouffer des pâtes sans oeuf les 6 ou 8 prochains mois.

Je commence par la moins folle de toute :

J'ai contracté un prêt de 30 ans (!) — douce folie — pour faire construire une maison dans un coin de France, en Eure-et-Loire.

Je continue par la plus folle, celle à 2159 euros, réduction de 20% et autres avantages compris :

J'ai offert à ma chère et tendre épouse un aspirateur-laveur-lustreur/sécheur entièrement robotisé. autrement dit, un "ordinateur" — hé, on avait dit qu'on ne parlait pas d'informatique !... —, euh je voulais dire, un truc de gros flemmard.
> le machin calcule toutes les surfaces et les types de sols et fait le boulot tout seul, sans se cogner, sans se casser la g***.

A vous, si vous le souhaitez.
content.gif
 
J'ai contracté un prêt de 30 ans (!) — douce folie — pour faire construire une maison dans un coin de France, en Eure-et-Loire.

Je continue par la plus folle, celle à 2159 euros, réduction de 20% et autres avantages compris :

J'ai offert à ma chère et tendre épouse un aspirateur-laveur-lustreur/sécheur entièrement robotisé. autrement dit, un "ordinateur" — hé, on avait dit qu'on ne parlait pas d'informatique !... —, euh je voulais dire, un truc de gros flemmard.
> le machin calcule toutes les surfaces et les types de sols et fait le boulot tout seul, sans se cogner, sans se casser la g***.
Moi j'ai lu ton post puis regardé ton avatar.
 
j'ai mangé une pomme.


non, sérieux, j'ai révisé.:rateau:
 
Allez hop ! Nouveau fil de discussion.

Tout (ou presque), sauf le Mac, comme dirait l'intitulé de cette rubrique.

Racontez ici la dernière folie que vous avez faite, celle qui va vous obliger (par exemple) à bouffer des pâtes sans oeuf les 6 ou 8 prochains mois.

Je commence par la moins folle de toute :

J'ai contracté un prêt de 30 ans (!) — douce folie — pour faire construire une maison dans un coin de France, en Eure-et-Loire.

Je continue par la plus folle, celle à 2159 euros, réduction de 20% et autres avantages compris :

J'ai offert à ma chère et tendre épouse un aspirateur-laveur-lustreur/sécheur entièrement robotisé. autrement dit, un "ordinateur" — hé, on avait dit qu'on ne parlait pas d'informatique !... —, euh je voulais dire, un truc de gros flemmard.
> le machin calcule toutes les surfaces et les types de sols et fait le boulot tout seul, sans se cogner, sans se casser la g***.

A vous, si vous le souhaitez.
content.gif

J'ai pas posté depuis au moins 6 mois, je reviens, détendu du gland, la teub à l'air, confiant en l'être humain, redevenu normal (ou presque), plein d'espoir, j'ai consulté les partenaires sociaux, mon désir d'avenir est à bloc, ma france de toute mes forces est à son paroxysme, enfin... bref... je pensais m'en payer une bonne tranche, avec vous tous, mes "amis", et je vois ça...

Hargggg... Je m'en vais de suite sur le yacht de mon meilleur ami, juste avant d'aller faire un footing avec mon pote de toujours, sonnyboy. :D :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bon... Ben je vais me la mettre derrière l'oreille droite et faire pompe à essence.

Faites comme si je n'étais pas là.

Ce que.
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
J'ai offert à ma chère et tendre épouse un aspirateur-laveur-lustreur/sécheur entièrement robotisé. autrement dit, un "ordinateur" — hé, on avait dit qu'on ne parlait pas d'informatique !... —, euh je voulais dire, un truc de gros flemmard.
> le machin calcule toutes les surfaces et les types de sols et fait le boulot tout seul, sans se cogner, sans se casser la g***.

Voilà un bien triste exemple
de dérive post soixante-huitarde.


Il ne faut oublier ce pourquoi la femme est faite.
En effet, Eve a été créée par Dieu à partir du flanc d'Adam pour subvenir aux besoins de ce dernier.

Sans activités, la femme est sans repère, elle dépérit et sombre dans l'oisiveté. Aussi, il est de notre DEVOIR que de veiller à leur offrir une existence saine et vertueuse au sein du foyer.

Toi, lecteur de ces lignes, comprend bien qu'un danger indiscible te guette en libérant les femmes de leurs obligations domestiques. C'est grand péril que de les considérer comme nos égales.

La libération des esprits et des mœurs sous-entend la décadence. Il n'y a de valeurs saines que dans le travail, la famille et le divin.



:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Amok et PATOCHMAN
Voilà un bien triste exemple
de dérive post soixante-huitarde.


Il ne faut oublier ce pourquoi la femme est faite.
En effet, Eve a été créée par Dieu à partir du flanc d'Adam pour subvenir aux besoins de ce dernier.

Sans activités, la femme est sans repère, elle dépérit et sombre dans l'oisiveté. Aussi, il est de notre DEVOIR que de veiller à leur offrir une existence saine et vertueuse au sein du foyer.

Toi, lecteur de ces lignes, comprend bien qu'un danger indiscible te guette en libérant les femmes de leurs obligations domestiques. C'est grand péril que de les considérer comme nos égales.


Pour beaucoup moins que ca, on a exigé ma tête, ici même ! :D
 
Voilà un bien triste exemple
de dérive post soixante-huitarde.


Il ne faut oublier ce pourquoi la femme est faite.
En effet, Eve a été créée par Dieu à partir du flanc d'Adam pour subvenir aux besoins de ce dernier.

Sans activités, la femme est sans repère, elle dépérit et sombre dans l'oisiveté. Aussi, il est de notre DEVOIR que de veiller à leur offrir une existence saine et vertueuse au sein du foyer.

Toi, lecteur de ces lignes, comprend bien qu'un danger indiscible te guette en libérant les femmes de leurs obligations domestiques. C'est grand péril que de les considérer comme nos égales.

La libération des esprits et des mœurs sous-entend la décadence. Il n'y a de valeurs saines que dans le travail, la famille et le divin.



:zen:

Toi, t'as une tête (si j'ose dire) a avoir offert à ta femme la nouvelle machine à laver Ben Laden, qui lui permet, grâce à son module exclusif "Taliban Z60" de tout faire avec son unique programme "lavage main"

benladen.jpg

:D
 
Toi, t'as une tête (si j'ose dire) a avoir offert à ta femme la nouvelle machine à laver Ben Laden, qui lui permet, grâce à son module exclusif "Taliban Z60" de tout faire avec son unique programme "lavage main"

benladen.jpg

:D

Ou peut on la commander ? j'voudrais faire un cadeau a ma femme :D
 
J'ai aussi fait une folie ce matin:

J'ai participé à un concours pour gagner 40 slip/string Tanga .. multi couleurs et tout et tout ..

Je suis assez spammé en ce moment , mais je filtre mes mails pour connaître le résultat

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.