Et ouai...
J'ai niqué cette nappe :
La nappe orange en haut à gauche (flèche bleue), au lieu de la tirer vers le haut, j'ai fait levier pour la tirer en arrière et du coup je l'ai décollé de son support, donc le connecteur de nappe est cassé... alors qu'en fait j'ai vu que j'avais même pas besoin de débrancher cette putain de nappe
Au début il a booté juste sans son, et là maintenant il boot et il plante, le connecteur est bien flingué, j'ose plus le toucher.
Bref vous l'imaginez bien, je suis désespéré, j'ai fait sauter la garantie et j'ai flingué mon mac.
Alors que faire ?? A votre avis ? Pleurer tout le we et m'en payer un autre ou :
- Le rapporter à la fnac en ayant pris soin de remettre le DD d'origine et la ram, je l'ai acheté il y a 7 jours pile, et dans ce cas que dire ? Va-t-il y avoir vérification ? La spatule a fait tout de même quelques légères marques, un néophyte le verra pas mais un techo lui le verra du 1er coup d'oeil.
- L'amener dans un apple center ? Dire qu'en changeant la ram je l'ai flingué ?
- Si rien de tout ça n'est envisageable, compter sur l'assurance de la carte bancaire ? J'ai déjà lu des témoignages ayant fait tomber leur mac ou autres et qui avaient été remboursés... c'est une VISA Pro.
Bref aidez-moi un peu merci
J'ai niqué cette nappe :

La nappe orange en haut à gauche (flèche bleue), au lieu de la tirer vers le haut, j'ai fait levier pour la tirer en arrière et du coup je l'ai décollé de son support, donc le connecteur de nappe est cassé... alors qu'en fait j'ai vu que j'avais même pas besoin de débrancher cette putain de nappe
Au début il a booté juste sans son, et là maintenant il boot et il plante, le connecteur est bien flingué, j'ose plus le toucher.
Bref vous l'imaginez bien, je suis désespéré, j'ai fait sauter la garantie et j'ai flingué mon mac.
Alors que faire ?? A votre avis ? Pleurer tout le we et m'en payer un autre ou :
- Le rapporter à la fnac en ayant pris soin de remettre le DD d'origine et la ram, je l'ai acheté il y a 7 jours pile, et dans ce cas que dire ? Va-t-il y avoir vérification ? La spatule a fait tout de même quelques légères marques, un néophyte le verra pas mais un techo lui le verra du 1er coup d'oeil.
- L'amener dans un apple center ? Dire qu'en changeant la ram je l'ai flingué ?
- Si rien de tout ça n'est envisageable, compter sur l'assurance de la carte bancaire ? J'ai déjà lu des témoignages ayant fait tomber leur mac ou autres et qui avaient été remboursés... c'est une VISA Pro.
Bref aidez-moi un peu merci