J'ai installé Safari 3 et safari ne marche plus il quitte sans s'ouvrir

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
57
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Bonsoir j'ai voulu installer safari 3 : moralité lorsque je veux ouvrir safari il plante tout de suite : comment faire pour ré installer l'ancienne version

je me retrouve avec un dossier " safari" dans le dossier utilisateurs ??

Edit : bon ba j'ai trouvé toute seule : puisqu'il y a un " désinstallateur" qui réinstalle l'ancienne version de safari 2 avec l'installateur de safari 3

mais bon je ne comprends pas pourquoi safari 3 n'a pas fonctionné chez moi ??

Edit 2 : j'ai perdu tous mes icones dans les signets de safari étrange

ntx

Membre vénérable
Club iGen
15 Octobre 2004
12 143
380
92
Va voir dans la console, il doit y avoir le log du crash et l'explication de la librairie qui a planté. :zen:

• J’aime
Réactions: kathy h

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
57
75 et 78
Va voir dans la console, il doit y avoir le log du crash et l'explication de la librairie qui a planté. :zen:

j'ai vu , mais ça ne m'aide pas à comprendre c'est un peu du chinois pour moi :D , mais je me demande si safariplus ne serait pas responsable, pourtant j'ai la toute dernière version

de toute manière je n'ai pas l'intention de réinstaller safari 3 enfin pas en beta .

Moonwalker

Dark Star
Club iGen
22 Avril 2006
23 209
5 953
Là-haut
j'ai vu , mais ça ne m'aide pas à comprendre c'est un peu du chinois pour moi :D , mais je me demande si safariplus ne serait pas responsable, pourtant j'ai la toute dernière version

de toute manière je n'ai pas l'intention de réinstaller safari 3 enfin pas en beta .

Effectivement, la version 1.5 de SafariPlus n'est pas compatible avec Safari 3 bêta ni avec la dernière mise à jour d'OS X.

Néanmoins, le développeur du projet a réagit avec célérité et propose des versions compatibles pour 10.4.10 et Safari 3.

C'moon.

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
57
75 et 78
c'est bien ce que je pensais, mais bon je vais attendre tranquillement la version finale de safari 3 ,
merci

Edit : tiens je réalise qu'on a plus de force de frappe mentionnée en face des points disco ( faut dire que ça fait longtemps que je n'étais pas venue )??