J'ai installé Safari 3 et safari ne marche plus il quitte sans s'ouvrir

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
57
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
Bonsoir j'ai voulu installer safari 3 : moralité lorsque je veux ouvrir safari il plante tout de suite : comment faire pour ré installer l'ancienne version

je me retrouve avec un dossier " safari" dans le dossier utilisateurs ??

Edit : bon ba j'ai trouvé toute seule : puisqu'il y a un " désinstallateur" qui réinstalle l'ancienne version de safari 2 avec l'installateur de safari 3

mais bon je ne comprends pas pourquoi safari 3 n'a pas fonctionné chez moi ??

Edit 2 : j'ai perdu tous mes icones dans les signets de safari étrange
 
Va voir dans la console, il doit y avoir le log du crash et l'explication de la librairie qui a planté. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
Va voir dans la console, il doit y avoir le log du crash et l'explication de la librairie qui a planté. :zen:


j'ai vu , mais ça ne m'aide pas à comprendre c'est un peu du chinois pour moi :D , mais je me demande si safariplus ne serait pas responsable, pourtant j'ai la toute dernière version

de toute manière je n'ai pas l'intention de réinstaller safari 3 enfin pas en beta .
 
j'ai vu , mais ça ne m'aide pas à comprendre c'est un peu du chinois pour moi :D , mais je me demande si safariplus ne serait pas responsable, pourtant j'ai la toute dernière version

de toute manière je n'ai pas l'intention de réinstaller safari 3 enfin pas en beta .

Effectivement, la version 1.5 de SafariPlus n'est pas compatible avec Safari 3 bêta ni avec la dernière mise à jour d'OS X.

Néanmoins, le développeur du projet a réagit avec célérité et propose des versions compatibles pour 10.4.10 et Safari 3.

C'moon.
 
c'est bien ce que je pensais, mais bon je vais attendre tranquillement la version finale de safari 3 ,
merci

Edit : tiens je réalise qu'on a plus de force de frappe mentionnée en face des points disco ( faut dire que ça fait longtemps que je n'étais pas venue )??