Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

j'ai la mémoire qui flanche…

Discussion dans 'Classic Mac' créé par alèm, 12 Août 2001.

1. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    un petit truc avant que je ne tombe sur mon clavier (24 heures c'est dur là!)
    OS 9.0.4 utilise 37 Mo alors que OS 9.1 en utilises 70 Mo, et pour OS X il faut mini 256 Mo, ca doit être dur de bosser sur les iBooks premierx prix…
    ils devraient y installer windows… [​IMG]
    pardonnez moi, c'est la fatigue… [​IMG]

teo aime ça.
  2. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
    OS 9.0.4 utilise 37 Mo alors que OS 9.1 en utilises 70 Mo, et pour OS X il faut mini 256 Mo, ca doit être dur de bosser sur les iBooks premierx prix…<HR></BLOCKQUOTE>
    Mon OS 9.1 prend moins de 45Mo apres 5heures de boulot. C'est dépendant du nombre d'extension chargées au démarrage plus celle chargées à la demande par les applis.

3. teo

teo Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    14 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 089
    Et dire que mon 7.1 en prenait à peine 6 sur mon LC630... avec 20 meg de Ram ! Et vive Photoshop 3...

4. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    après réinstallation, cause de table d'allocations qui se petent la guele sur ma lampe de chevet, je suis maintenant à 41 Mo (6 heures de travail)
    ça va mieux

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple