J'ai le record du monde.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 147
747
Strasbourg
Je vous mets au défi d'en faire autant. Toutes les discussions suivies dans mon tableau de bord sont fermées.

threadsAllClosed.png

Bon, je reconnais que je poste assez peu ces derniers temps et que les discussions que je suis ne sont pas nombreuses. Il n'empêche ... CLOSED Powââââ. :D :D :D :p

À+

Heu.... ce qui veut dire ? ;) :p

[edit....] bon, j'ai compris, dsl, jsuis long à la détente ;) :D

Bilbo a dit:
Je vous mets au défi d'en faire autant. Toutes les discussions suivies dans mon tableau de bord sont fermées.

À fréquenter aussi assidûment la lie, c'est pas étonnant. :D :D

Un post effacé = 1 point
Un sujet fermé = 5 points
Un sujet fermé et effacé = 10 points

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:

Avec celle-ci en plus, tu devrais pas tarder à battre ton reccord :up: :p :D

• J’aime
Réactions: Bilbo
J'ai toujours adoré les statisticiens qui faisaient des calculs sur des populations de 2. :D:D

rezba a dit:
J'ai toujours adoré les statisticiens qui faisaient des calculs sur des populations de 2. :D:D
Ben quoi, c'est pas un échantillon, ni même un panel, c'est toute ma population des abonnements. :D :D :D

À+

Bilbo a dit:
Bon, je reconnais que je poste assez peu ces derniers temps et que les discussions que je suis ne sont pas nombreuses. Il n'empêche ... CLOSED Powââââ. :D :D :D :p

À+

Record... quel record?... :p Mes abonnements varient entre 200 et 250 discussions. :p :D

voila mes discussion suivies :p :p :p :p

image16bl.jpg

combient ont eté fermés?
j'en sais pas , il faudrait demander a un certain vert :siffle:

J'avoue, je ne fais pas souvent le ménage dans ces dossiers-là. :D

discsuiv.jpg

rezba a dit:
J'avoue, je ne fais pas souvent le ménage dans ces dossiers-là. :D

discsuiv.jpg

Bon OK, moi j'en ai 52, mais mais mais j'en ai 11 qui sont fermées. :p Ça nous fait un bon 21 %. :up: CLOSED Powââââ. :D :D :D :D

À+

P.S. Je me demande si Nato n'a pas raison, faut que je sorte des bas-fonds moi. :siffle:

Bilbo a dit:

threadsAllClosed.png

À+

Toi tu cherches à faire ton intéressant... :siffle: :p

:D :D :D

Bilbo a dit:
P.S. Je me demande si Nato n'a pas raison, faut que je sorte des bas-fonds moi. :siffle:

Nato a raison, oui. :D :zen:

rezba a dit:
Nato a raison, oui. :D :zen:

surement mais je ne le vois plus trop par ici

meme mes coups de boules ne servent a rien :siffle:

nato ???? :love: :love: :love: :love:

rezba a dit:

Oui je sais mais on est à la bourre dans la rédaction des résultats alors on fait au mieux :D

Statut
Ce sujet est fermé.