J'ai mon ex sur ma photo de profil mail..

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Bonjour,

Ma (nouvelle) copine m'a montré mon contact mail, et c'est une photo de mon ex (elle avait lié son compte gmail au mien pour les récupérations d'identifiant, et mon compte gmail sert également de base de mon compte icloud). Elle avait mis ses photos et églament son pseudo, qui sont mes signatures Mail..je ne sais pas comment. Je ne sais pas non plus comment on met une photo de couverture et de contact dans mail

Dans mes préférence iCloud, j'ai pourtant bien ma bouille, mais impossible d'enlever la sienne, ce qui est génant.

Bien sur lorsque nous nous sommes séparés, elle à dé-linké son association de compte

Savez vous comment faire ?

Merci :)

1502441616-img-5274.png


1502441615-img-5273.jpg
 
Dernière édition:
Elle est avec quelqu'un de tellement mieux que moi désormais...je dois me contenter de ce que j'ai ;)

Mais je ne comprend pas comment c'est possible. Meme avec Gmail je sais pas comment on met une photo de couverture. D'autan plus que ma photo profil sur gmail est bien mon visage.
 
Désormais...je dois me contenter de ce que j'ai ;)
C'est ta nouvelle copine qui va être contente de lire ça... [emoji12]


La photo de ton ex figure peut-être dans le carnet d'adresse, associée à l'email correspondant à ton compte gMail, non?
 
Ma nouvelle copine est presque parfaite, mais elle n'aime pas Apple :'(


Tu veux dire que dans mon compte iCloud, ça serait la photo de contact de mon Gmail ?
 
Non je dis que peut-être GMail affiche une photo de contact qu'il trouve dans son carnet d'adresse associée à l'email ...
 
Bon sinon, dans l'aide de l'app GMail:

Changer votre photo de profil Gmail
Vous pouvez sélectionner une photo et la définir en tant que photo de profil Gmail. Celle-ci s'affiche lorsque votre nom apparaît dans la boîte de réception ou dans la liste de chat d'un autre utilisateur.

Changer de photo
Accédez à aboutme.google.com depuis le navigateur de votre téléphone.
Appuyez sur l'icône Modifier Modifier affichée à côté de votre photo.
Sur la photo, appuyez sur Modifier la photo Modif. photo.
Sélectionnez ou importez une photo.
Recadrez-la, puis appuyez sur OK.