J'ai mon iPod Touch!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Voila mon ipodtouch, import direct des USA, et ça marche tout seul!!!!!
:) :) :) :) :)
et vous, vous en êtes où?

whaoooooooo !!!!!!!!!! il marche tout seul ? :eek: :eek:

c'est un vrai génie ce steve , il lui a mis des jambes aux new ipod :up: :up:

pensez vous que on pourrait les commander (les jambes bien sur ) pour mon viel et
faigneant ipod ? :siffle: marre de l'appeler et qu'il il ne me rejoins jamais :hein:


edit : où jen suis ?:confused:
bah, sais pas , pour le moment pas trop loin de mon imac :rolleyes:
 
Cher Julien,

Nous sommes tous ravis pour toi. Ta joie fait plaisir à voir, si si. Je la comprends. Mieux, je la partage, car elle n'est pas sans me rappeler ce jour béni où l'on m'a posé mon nouvel anus artificiel. Depuis ma vie a changé, la poche pouvant n'être vidée qu'une fois par mois. Aussi, je te remercie pour ce fil qui fait remonter en moi un souvenir immarcescible, aussi ému qu'odoriférant.

Bien amicalement,
Docounet.
 
Cher Julien,

Nous sommes tous ravis pour toi. Ta joie fait plaisir à voir, si si. Je la comprends. Mieux, je la partage, car elle n'est pas sans me rappeler ce jour béni où l'on m'a posé mon nouvel anus artificiel. Depuis ma vie a changé, la poche pouvant n'être vidée qu'une fois par mois. Aussi, je te remercie pour ce fil qui fait remonter en moi un souvenir immarcescible, aussi ému qu'odoriférant.

Bien amicalement,
Docounet.

J'aime bien, ça.
J'espère que c'est vrai, sinon quelle déception...
 
il n'est pas en surpoids le dieu :eek: :eek: :eek: :eek:

( ce sont tes lunettes qui ont un effet loupe exageré :p :p )

le dieu est seulement un bon ......vivant :D :D :D :D
Comme elle vient à mon secours, la croqueuse de chocolat ! :D

Je suis gros, ma belle, c'est un fait. Mais ça n'a pas autant d'importance que je l'ai cru un temps. ;)
 
bonjour, moi c'est ZRXolivier. J'ai un vieux mac G4 mais je l'adore. Si comme moi vous aimez votre mac, rejoignez nous sur macg, il y a plein de gentils zamis. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
Bonjour, Bassou, 27 ans, informaticien.

C'est pas mal ces réunions d'alcooliques anonymes en fait :D :D :D
 
[MGZ] Bassman;4418833 a dit:
Bonjour, Bassou, 27 ans, informaticien.

C'est pas mal ces réunions d'alcooliques anonymes en fait :D :D :D

Ha derme, j'ai cru que c'était la réunion des membres priapiques.:confused:
:D
 
Peut être, je ne sais plus avec tous ces groupes que le médecin me fait suivre... :D
 
bonjour, moi c'est ZRXolivier. J'ai un vieux mac G4 mais je l'adore. Si comme moi vous aimez votre mac, rejoignez nous sur macg, il y a plein de gentils zamis. :love: :love: :love: :love: :love: :love:

hoooooooooooooo :eek: :eek: :eek: :eek:

moi , moi je veux :cool: :cool: :cool: .....et j'apportera aussi mes bottes et couettes !!!:p :p :p
 
Moi c'est Sonnyboy, en ce moment j'suis maçon.

Et je vous emmerde.:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.