J'ai pas l'habitude de me mêler...

Statut
Ce sujet est fermé.

romoan

Membre actif
31 Mai 2003
159
0
de ce qui ne me regarde pas. Mais je suis presque tout nouveau ici
smile.gif
laugh.gif
alors je me permets...

J'ai découvert le forum macG, je n'en n'avais fréquenté aucun jusque là malgré mon âge avancé (par rapport à la moyenne dominante)
smile.gif
, en mai 03.

il règnait dans ce Bar une ambiance cordiale où la vanne ne repoussait pas le respect aux confins du détroit de Béring...

Mais là j'ai pas tout suivi...
laugh.gif
laugh.gif
c'est devenu confetti serpentin, mais limaille de fer...
laugh.gif
laugh.gif


C'est la rentrée qui perturbe les gosses???
laugh.gif
laugh.gif


Ou est ce la virtualité de l'endroit qui permet à certain d'évacuer leurs testostérones pour lesquels ils ne trouvent pas d'autres déversoirs???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
romoan a dit:
de ce qui ne me regarde pas. Mais je suis presque tout nouveau ici
smile.gif
laugh.gif
alors je me permets...

J'ai découvert le forum macG, je n'en n'avais fréquenté aucun jusque là malgré mon âge avancé (par rapport à la moyenne dominante)
smile.gif
, en mai 03.

il règnait dans ce Bar une ambiance cordiale où la vanne ne repoussait pas le respect aux confins du détroit de Béring...

Mais là j'ai pas tout suivi...
laugh.gif
laugh.gif
c'est devenu confetti serpentin, mais limaille de fer...
laugh.gif
laugh.gif


C'est la rentrée qui perturbe les gosses???
laugh.gif
laugh.gif


Ou est ce la virtualité de l'endroit qui permet à certain d'évacuer leurs testostérones pour lesquels ils ne trouvent pas d'autres déversoirs???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

à voté
blush.gif


pour la dernière proposition
laugh.gif
 
En tant que vieux crouton, j'approuve
zen.gif


c'est beaucoup moins cool le bar depuis quelques jours, modérons-nous messieurs (et dames)
crazy.gif
tongue.gif
 
Ce qui vous trompe, mes canards c'est que je suis un vieux crouton aussi.

Et pas de problèmes de testostérone, on a pas la même définition pour ambiance sympa, c'est tout.

Vous confondez tout simplement avec mièvre (adjectif trop peu usité de nos jours à mon gout)
 
voilà, des paroles que j'aime entendre, j'ai écrit plusieurs fois: mais, que se passe-t-il donc au bar, un vent de bêtise,
je ne suis pas souvent les joutes du bar, mais franchement je trouve que cela a assez duré.
Je sais, je peux aussi aller voir ailleurs, ne plus lire, ne plus ouvrir macgé, mais bon à quoi ça sert tout ce BINZZZZ.
Il y a des choses dans la vie qui sont autrement plus importantes que toutes vos disputes.
voilà, à bientôt de retrouver une ambiance plus cordiale.
zen.gif
 
Foguenne a dit:
Et puis je voudrais me fâcher tout rouge car un malotru ma piqué mon pseudo cette nuit et à commenté "l'île de la tentation".
Vous me connaissez, je ne suis pas de ceux qui font des choses pareilles.
mad.gif
laugh.gif
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je pense que c'est SirMacGrégor!
 
Yip a dit:
En tant que vieux crouton, j'approuve
zen.gif


c'est beaucoup moins cool le bar depuis quelques jours, modérons-nous messieurs (et dames)
crazy.gif
tongue.gif
En tant que crouton moins vieux
wink.gif
, et après m’être laissé emporté, je pense qu’il vaut mieux laisser pisser le mérinos et de voir ce qu’il advient.
cool.gif
 
Foguenne a dit:
Le salop, le bougre de bonhomme, te veel is te veel, raaaaa, ça va saigner dans les foyers.
Non mais, une réputation de garçon sérieux, brave, juste et droit anéantie en une nuit.
C'est triste mais je ne me décourage pas, la vérité vous apparaitra un jour.
mad.gif
laugh.gif

Là j'en peux plus.

Déjà que ce matin, le compte rendu de l'île de la Tentation... J'étais là comme un con à me poiler dans mon coin à 9h du matin avec les étudiants qui me regardaient bizarrement... Mais alors là... ouille... Mort de rire
laugh.gif


Bon, Foguenne, tu viens à l'AE, c'est obligé. Sangsues ou pas
laugh.gif
 
Nephou a dit:
En tant que crouton moins vieux
wink.gif
, et après m’être laissé emporté, je pense qu’il vaut mieux laisser pisser le mérinos et de voir ce qu’il advient.
cool.gif

Ah ! tiens ! tu dis le mérinos toi ?
wink.gif
smile.gif
 
Foguenne a dit:
Le salop, le bougre de bonhomme, te veel is te veel, raaaaa, ça va saigner dans les foyers.
Non mais, une réputation de garçon sérieux, brave, juste et droit anéantie en une nuit.
C'est triste mais je ne me décourage pas, la vérité vous apparaitra un jour.
mad.gif
laugh.gif


Attention SMG, quand j'ai les boules, j'ai les boules.
mad.gif
laugh.gif


IMG_1340.jpg-thumb_202_269.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.