j'ai passé les 500 posts et tout le monde s'en fout !

Statut
Ce sujet est fermé.
up.gif
Bravo ! T'as bien fait de choisir la pillule bleue
smile.gif
 
sachant que je n'ai floodé que dans 28% de ces 500 posts, comme personne ne l'a fait, je me félicite.
C'est cool, mais c'est vrai que je m'en fout et en plus je n'ai pas de mari à reveiller pour lui demander si il s'en fout ou non, mais bon je 't'ai fait un joli ptit vote, c'est bien parce que c'est toi, hein !
laugh.gif
 
loudjena a dit:
sachant que je n'ai floodé que dans 28% de ces 500 posts, comme personne ne l'a fait, je me félicite.
C'est cool, mais c'est vrai que je m'en fout et en plus je n'ai pas de mari à reveiller pour lui demander si il s'en fout ou non, mais bon je 't'ai fait un joli ptit vote, c'est bien parce que c'est toi, hein !
laugh.gif

"plaisir de la chair avant le mariage ne se fera" Pie XII
laugh.gif
love.gif
love.gif
 
Bravo quetzalk !
Je suis content de te féliciter car il me semble bien que j'avais assisté à ton "baptème" en tant qu'Olmèque volant !
wink.gif

J'avais posé une question sur Civ III(d'ailleurs je ne retrouve pas la page ! elle semble avoir disparu !) et je ne sais plus qui(désolé !) t'avait appelé l'olmèque volant !
wink.gif
laugh.gif


A propos du nombre de posts, c'est vrai que j'ai été content en passant les 500, puis les 1000, mais maintenant, je n'y fais plus trop attention...
Par contre, je trouve que les "titres" devraient prendre en compte, outre le nombre de posts, la date d'inscription sur MacG et la fréquence...
Certains ne sont pas franchement adaptés... Par exemple, je pense que Globalcut préfèrerait "Ultrafloodeur" à "Vénérable sage", ce qui lui conviendrait mieux...
 
Statut
Ce sujet est fermé.