j'ai perdu itunes !

Manu.

Membre confirmé
28 Octobre 2004
22
0
56
Salut,
Ca y'est je viens de recevoir mon premier mac ! (Ibook)
C'est vraiment pas simple quand on vient des PC mais bon on va s'y faire.
Mon problème du jour c'est que je n'arrive plus à ouvrir itunes : il y a un point d'interrogation sur l'icone !
Comment faire ?
Merci

Essaye d'ouvrir ton dossier application. Est-ce qu'iTune s'y trouve ? Si non, je te conseille de le télécharger sur le site d'Apple (tu seras sûr, en plus d'avoir la dernière version) et de la draguer dans le dossier application.

Krstv a dit:
Essaye d'ouvrir ton dossier application. Est-ce qu'iTune s'y trouve ? Si non, je te conseille de le télécharger sur le site d'Apple (tu seras sûr, en plus d'avoir la dernière version) et de la draguer dans le dossier application.

Effectivement il n'est pas dans les applications. Mais comment j'ai pu le perdre ? je l'avais il y a 30 minutes. Je viens d'installer une borne airport express pour diffuser du son sur ma chaine, tout les branchements sont OK mais je peux pas la tester sans itunes ? Il y a un rapport ?
PS: ça fait une heure seulement que je découvre mac donc pas très doué
Merci :confused:

C'est étrange, en effet.

Essaie de voir si tu n'as as déplacé iTunes par mégarde en faisant un pomme F quand tu est dans le finder et en lancant une recherche.

Si tu ne trouves rien, n'hésite pas, réinstalle. Cela dit, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de la disparition d'iTunes. Quant à airport, je ne suis jamais vraiment penché dessus... :rose: