Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

J'ai perdu ma config internet OSX!

Discussion dans 'macOS' créé par antiaya, 3 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. antiaya

antiaya Nouveau membre

Inscrit:
    6 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!

Il ya 2H, je n'ai pas pu lancer mon navigateur internet à partir du DOCK, un point d'interrogation apparaissait en filligrane sur le E (explorer). J'ai déplacer ce E sur le bureau et pfiutt.. plus de E!

J'ai recherché les applications internet explorer pour réinstaller mon E dans le dock. Toutes les appli internet dispo sont des applis OS9!!??

J'ai lancer mon cd de restauration, rien y fait!!!

pouvez vous m'aider? [​IMG]

2. Floppy

Floppy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    Clique sur le bureau pour mettre le Finder en avant-plan puis, dans le menu "Aller", sélectionne "Applications"

Internet Explorer se trouve dans ce dossier.

A part ça, comment tu as fait pour écrire ce message si tu n'as plus d'internet ?

3. antiaya

antiaya Nouveau membre

Inscrit:
    6 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse mais il n'existe plus dans mon dossier application! y a t il une autre astuce?

pour te repondre a mon tour, je navigue via internet os9.

elle est trop moche la fenetre!

je veux ma fenetre OSX!

4. zak*

zak* Membre junior

Inscrit:
    27 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Pour télécharger Internet Explorer 5.2.2 pour Mac Os X, ça se passe ici. Pour switcher vers Safari (je te le conseille fortemment [​IMG] [​IMG]) par ici.

5. Floppy

Floppy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par antiaya:</font><hr /> merci pour ta réponse mais il n'existe plus dans mon dossier application! y a t il une autre astuce?

pour te repondre a mon tour, je navigue via internet os9.

elle est trop moche la fenetre!

je veux ma fenetre OSX!

[/QUOTE]

Connaissant Microsoft, le logiciel s'est sûrement auto-détruit !

Quelle chance, tu vas pouvoir essayer plein d'alternatives excitantes comme Omniweb ou Mozilla ou même des logiciels pas finis comme Safari ou Camino.

6. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Quelle chance, tu vas pouvoir essayer plein d'alternatives excitantes comme Omniweb ou Mozilla ou même des logiciels pas finis comme Safari ou Camino.

[/QUOTE]

Et puisque Floppy a oublié le lien vers Camino, [​IMG] c'est là.

A+

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...