J'ai perdu ma config internet OSX!

antiaya

Membre confirmé
6 Mai 2003
17
0
Bonjour à tous!

Il ya 2H, je n'ai pas pu lancer mon navigateur internet à partir du DOCK, un point d'interrogation apparaissait en filligrane sur le E (explorer). J'ai déplacer ce E sur le bureau et pfiutt.. plus de E!

J'ai recherché les applications internet explorer pour réinstaller mon E dans le dock. Toutes les appli internet dispo sont des applis OS9!!??

J'ai lancer mon cd de restauration, rien y fait!!!

pouvez vous m'aider?
frown.gif
 
Clique sur le bureau pour mettre le Finder en avant-plan puis, dans le menu "Aller", sélectionne "Applications"

Internet Explorer se trouve dans ce dossier.

A part ça, comment tu as fait pour écrire ce message si tu n'as plus d'internet ?

 
merci pour ta réponse mais il n'existe plus dans mon dossier application! y a t il une autre astuce?

pour te repondre a mon tour, je navigue via internet os9.

elle est trop moche la fenetre!

je veux ma fenetre OSX!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par antiaya:</font><hr /> merci pour ta réponse mais il n'existe plus dans mon dossier application! y a t il une autre astuce?

pour te repondre a mon tour, je navigue via internet os9.

elle est trop moche la fenetre!

je veux ma fenetre OSX!


[/QUOTE]

Connaissant Microsoft, le logiciel s'est sûrement auto-détruit !

Quelle chance, tu vas pouvoir essayer plein d'alternatives excitantes comme Omniweb ou Mozilla ou même des logiciels pas finis comme Safari ou Camino.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Quelle chance, tu vas pouvoir essayer plein d'alternatives excitantes comme Omniweb ou Mozilla ou même des logiciels pas finis comme Safari ou Camino.

[/QUOTE]

Et puisque Floppy a oublié le lien vers Camino,
wink.gif
c'est là.

A+