J'ai perdu un pied !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a un sujet ou on en parle dans le forum PowerBook. Je crois qu'en appelant Apple il t'en envoie un kit gratos.

Cherche dans le forum PowerBook tu trouveras le numéro !
 
Tu en déplace un, ça fera comme un tabouret à trois pieds ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rhapsody:</font><hr /> j'ai perdu un pied de mon ibook .... euh qq un aurait une idée ou en acheté ?
A moins qu'un bout de gomme fasse l'affaire.


[/QUOTE]Onra a raison, surtout si ton iBook est encore sous garantie. J'avais commandé des pieds pour mon powerbook la semaine passée, et je les ai reçu 48 après par TNT
ooo.gif

Sinon la gomme marche très bien aussi.
wink.gif


Le prix de ces pieds chez apple est autour de 22 euros avec les vis etc..
frown.gif
 
oufff.. c bon, le gars de l'Apple Care a mis du temps , mais a reussi a remplir mon dossier.
Je suis encore sous garantie. Ils envoient les pieds.
Par contre j'avais l'impression de parler à un escargot.
merci a tous
 
Hôôô c'est mechant ca! autant que rhap paume un pied d'iBook c tordant mais la… surtout quand tu vois la photo en bas de la page… imagine! un simple accident de la route a 50km/h peut te faire avoir un amputation de ce genre…
 
C'est peut être ça qu'il faut montrer dans la prévention routière ...
 
Il ont deja essayé de faire passer ce genre de spots publicitaires… tu te souveins? les quatres joyeux fêtard qui passent le feux rouge a la limite? ben au fur et a mesure je crois que ca devenait choquand pour les gens!
d'autant plus qu'il y eu 30% d'accident en mois depuis le debut de cette année par rapport aux précédentes…
 
Il ne faut pas relacher l'effort. Cependant les pubs restent soft par rapport à d'autre pays ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il ne faut pas relacher l'effort. Cependant les pubs restent soft par rapport à d'autre pays ...

[/QUOTE]

Genre aux USA ?
 
Les pays anglo-saxons en général ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.