J'ai photo & illus CS & sur mac os X 10.7.3 ca ne marche pas

kenay

Membre confirmé
4 Décembre 2011
37
0
Bonsoir, j' ai un macbook pro 13 p, mac os X 10.7.3 et je possède le logiciel photoshop CS et illustrator CS et je souhaiterais encore l'utiliser sur ce mac mais ça ne marche pas.
Comment faire je pensai à installer une ancienne version (gratuite) et utiliser la session avec l'ancienne version que lorsque je me sers de ces logiciels... Mais je ni connais rien si une personne aurait la gentillesse de m'indiquer les étapes à suivre ça serait gentil, merci d'avance cordialement.
 
Dernière édition:
Une ancienne version gratuite ? laquelle est-ce ? :D
Donnes nous la version de ton Photoshop on pourra t'aider. La suite Adobe existe en version Mac depuis longtemps.

Je n'ai pas compris ton histoire de session. Tu auras beau créer des sessions, tu resteras sous OS X Lion, ça ne marchera pas mieux. :confused:
 
Bonjour j'ai le logiciel illus et photoshop CS la première version et sous lion il me dit que sa marche pas avant j'etais sur un mac OS X fix avec version 10.7.3 et la cela marcher...
Comment faire ? Merci cordialement .
 
Tu as donc Illustrator et Photoshop CS. Qui ont désormais quelques années au compteur: il date de 2003/2004.

Sur OS X Lion sur un iMac, cela fonctionnait.
Sur OS X Lion sur un MBP, cela ne fonctionne plus.

Que se produit-il au lancement de l'application ?
Un message d'erreur ? Un signe ?

Je pense que tes versions sont trop anciennes et ne doivent être que compatible PPC, pas Intel x86 (c'est en gros le type de processeur, Apple a radicalement changé d'architecture à un moment donné).

Je suis étonné que cela fonctionne sur iMac et pas sur un MBP.

Un dernier point: as-tu réellement la licence de ce logiciel ?
Si c'est une copie pirate (warez, P2P, crackée, et tout ce joyeux lexique), alors elle n'est peut-être pas stable, pas très propre ou corrompue.

Si tu n'utilises que Photoshop et Illustrator, il y a moyen d'avoir des offres intéressantes (étudiant par ex.) pour pas trop cher, et les dernières versions (CS 5.5).