j'ai que la Pomme et c'est pas la banane

BARBOTINE

Membre confirmé
26 Juillet 2011
23
0
bonjour à tous, mon IPhone 4 fait des siennes, j'ai changé la batterie y a 15 jours car il ne marchait qu'avec l'alim. Bref batterie changée c'était reparti comme en 14, aujourd'hui j'écoutais la musique et tout d'un coup il s'éteint, impossible de le rallumer, je le mes en charge il repart mais reste que sur la pomme à l'écran, quand je le sors il s'éteint impossible de le rallumer, quand j'appuie sur le bouton home et alim il se rallume mais reste sur la pomme et la il est branché et de temps en temps il se rallume comme si la batterie avait le minimum de charge pour fonctionner mais il reste toujours sur la pomme ? si y a des idées je suis preneuse... Merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

snif personne à d'idées ????
 
c'est bon j'ai trouvée la réponse il faut le connecter à iTunes appuyer sur le bouton power +home une fois que la pomme et réapparue garder home enfoncé et la vous pouvez la restauration ... sinon merci pour votre aide précieuse:up: à plus les apple folie :p

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h43 ----------

si je comprends bien, ca s'est terminé comme en 18
et oui j'ai gagnée