J'ai reçu mon MBP 17 !! yes !!

MBPDavid

Membre confirmé
21 Avril 2010
11
1
Bonjour à toutes et tous !

ça y est enfin, j'ai reçu mon mbp 17 avec 6 jours d'avance ! trop cool

étant nouveau switcheur, je vais prendre un peu de temps pour bien comprendre le fonctionnement de la bête ! lol

pour rappel j'ai pris un 17 en core i7 avec l'écran anti reflet, 8 go de ram et le disque en 7200 tr/mn, une time capsule, iworks et bien sur l'applecare.

franchement pour une premiere impression : Excellent !!! qualité, vitesse, facilité et la batterie, que du bonheur ( dans les infos systemes > alimentation, j'ai 13200 mAh en capacité ) est ce bien ou pas ?

je vous tiens informer de mes avancées avec mac os X

à bientôt
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à toutes et tous !

ça y est enfin, j'ai reçu mon mbp 17 avec 6 jours d'avance ! trop cool

étant nouveau switcheur, je vais prendre un peu de temps pour bien comprendre le fonctionnement de la bête ! lol

pour rappel j'ai pris un 17 en core i7 avec l'écran anti reflet, 8 go de ram et le disque en 7200 tr/mn, une time capsule, iworks et bien sur l'applecare.

franchement pour une premiere impression : Excellent !!! qualité, vitesse, facilité et la batterie, que du bonheur ( dans les infos systemes > alimentation, j'ai 13200 mAh en capacité ) est ce bien ou pas ?

je vous tiens informer de mes avancées avec mac os X

à bientôt

Je t'envie ;) moi qui attend toujours sont 15" HR AG Core i7 8GB DDR3 128GB SSD ...
13200 mAh ? Euh... j'ai pas vérifié, mais là comme ça, ça me semble plutôt énorme !

Edit : 13200 mAh pour le 17" ok... c'est bon alors.
 
Quand tu mets que tu l'as reçu avec 6 jours d'avance, c'est par rapport au première intervalle de dates que donne apple lors de la commande ou par rapport à la date de livraison estimée mise dans le suivi d'expédition ?
 
@max49
c'est 6 jours par rapport à la date de livraison mini d'apple - livraison prévu entre le 12 et 17 mai !!!

@jeromac
bon c'est cool si 13200 mAh est normal je l'ai utilisé en wifi + vidéo ce matin pendant 3 heures et j'ai encore 2h57 d'autonomie ( 1ere charge )
 
Ok merci.

Mon MBP vient d'être expédié aujourd'hui et il me mette le 10 mai soit lundi en date de livraison. ça me parait tôt non ?
 
@jeromac
bon c'est cool si 13200 mAh est normal je l'ai utilisé en wifi + vidéo ce matin pendant 3 heures et j'ai encore 2h57 d'autonomie ( 1ere charge )

Il faut bien ça pour avoir une autonomie correcte avec un i7 + la CG...
 
Bonjour

Avec une telle configuration , c'est un " switch " plus que confortable...

Ils ne doivent pas être nombreux ce qui commencent avec un portable de 17" à plus de 2000 euros sans trop savoir ce qui les attends ....
 
bonjour
j'en suis à 7h d'utilisation et il vient seulement de m'indiquer l'alerte batterie ( mais bon il me reste environ 1h d'autonomie !!! ) incroyable se qu'arrive à faire Apple

voila sino qqs petits soucis pour configurer un compte orange en imap avec mail. si quelqu'un pouvait m'aider

d'avance merci