J'ai recu mon nouvel iMac

Tu ne pouvais pas passer à côté de ta malédiction Samoussa :D, t'as cru quoi ? :D

Perso j'entend que le ronronnement (très bon mot) du DD.

Je viens de commander une barette de 1 Go en plus sur MacWay pour qu'il puisse carburer à 2 Go et enfin utiliser les 2,4 Ghz ;).

Et je remercie ce superbe site qui m'a donné l'idée d'aller sur MacWay car il est vrai que j'achète peu souvent des composants ou accessoires Mac :D donc euh ça m'a bien aidé.
 
Je viens de recuperer mon imac 24' que j'avais amené au SAV pour cause de bruit.
En fait il s'agissait du cable d'un capteur qui frottait contre le ventilateur, peut être que cela peut être la cause des bruits plus ou moins importants que certains subissent.
Par contre soyez très vigilants si vous confiez votre imac car lorsqu'ils me l'ont rendu, j'ai demandé à ce qu'ils me netoient la vitre devant moi pour être sur que les traces de doigts n'étaient pas à l'intérieur, et il y en avait pas mal. Ils ont du le réouvrir pour nétoyer convenablement, ils m'ont dit qu'on pouvait le faire avec deux ventouses placées à droite et à gauche de l'écran.
 
Je viens de recuperer mon imac 24' que j'avais amené au SAV pour cause de bruit.
En fait il s'agissait du cable d'un capteur qui frottait contre le ventilateur, peut être que cela peut être la cause des bruits plus ou moins importants que certains subissent.
Par contre soyez très vigilants si vous confiez votre imac car lorsqu'ils me l'ont rendu, j'ai demandé à ce qu'ils me netoient la vitre devant moi pour être sur que les traces de doigts n'étaient pas à l'intérieur, et il y en avait pas mal. Ils ont du le réouvrir pour nétoyer convenablement, ils m'ont dit qu'on pouvait le faire avec deux ventouses placées à droite et à gauche de l'écran.


Et alors, ton iMac est-il enfin silencieux!!??
 
En même temps il va dur de comparer entre son ancien bruit qu'on ne conait pas , son nouveau et le notre :s :rateau: :rose:
 
Plus aucun bruit de chez plus aucun buit DU TOUT, ou un léger ronronnement du DD montrant qu'il fonctionne ?:confused:
 
J'ai commandé mon Imac 20" :up:

Aujourd'hui j'ai une borne airport extrème. Mon modem numéricable est branché à la borne, puis la borne a mon Imac ce qui me permet d'avoir aussi le wi-fi pour mon pwbook dans la maison.
QUESTION :
J'ai cru comprendre qu'il y avait une airport extreme intégrée dans le nouvel Imac?
Donc je n'aurai plus besoin de mon ancienne borne? L'ordinateur va créer lui-même tout seul un reseau wi-fi pour mon pwbook?
:siffle:
 
Euh , j'ai pas tout compris ce que t'as dit mais si c'est ça, je vais te dire oui ^^.

l'iMac a le Wifi intégré donc pllus besoin d'aucune borne externe. Donc tu te connectes directement à ta box de ton iMac à ta Box en Wifi ;)
 
Euh , j'ai pas tout compris ce que t'as dit mais si c'est ça, je vais te dire oui ^^.

l'iMac a le Wifi intégré donc pllus besoin d'aucune borne externe. Donc tu te connectes directement à ta box de ton iMac à ta Box en Wifi ;)

Wahouuu ! Mortel trop de la balle !!!

AUTRE QUESTION :
J'ai commandé le clavier sans fil.
C'est-t'y pas qu'il parraitrait que le clavier sans fil n'a pas de partie pavé numérique avec les chiffres à droite? Si c'est vrai je me suis fait avoir comme un bleu là :mad: :rose:
 
J'ai commandé mon Imac 20" :up:

Aujourd'hui j'ai une borne airport extrème. Mon modem numéricable est branché à la borne, puis la borne a mon Imac ce qui me permet d'avoir aussi le wi-fi pour mon pwbook dans la maison.
QUESTION :
J'ai cru comprendre qu'il y avait une airport extreme intégrée dans le nouvel Imac?
Donc je n'aurai plus besoin de mon ancienne borne? L'ordinateur va créer lui-même tout seul un reseau wi-fi pour mon pwbook?
:siffle:

Euh , j'ai pas tout compris ce que t'as dit mais si c'est ça, je vais te dire oui ^^.

l'iMac a le Wifi intégré donc pllus besoin d'aucune borne externe. Donc tu te connectes directement à ta box de ton iMac à ta Box en Wifi ;)

Wahouuu ! Mortel trop de la balle !!!

Attention, l'iMac est équipé d'office en wi-fi aux normes g et n, mais ce n'est pas pour autant qu'il peut faire office de borne "centrale" pour d'autres ordis.
Il faut donc toujours avoir une borne airport, ou bien directement un modem wi-fi.

Ou alors, j'ai raté un épisode. :nailbiting:
 
mince de mince

j'ai le Graveur/lecteur DVD de l'Imac qui fait un bruit de decollage d'avion
en mode gravure
En lecture c'est nickel. Je comprends pas. Ca vous fait ca aussi ?

fait chi... faut encore que j'appele le support :mad:

J'ai deja fait un 1 echange sur un probleme d'inverter,
je crois que ce va repartir pour un 2eme echange
 
Attention, l'iMac est équipé d'office en wi-fi aux normes g et n, mais ce n'est pas pour autant qu'il peut faire office de borne "centrale" pour d'autres ordis.
Il faut donc toujours avoir une borne airport, ou bien directement un modem wi-fi.

Ou alors, j'ai raté un épisode. :nailbiting:

tu peut partager ta connection par le wifi directement de ton mac...bien pratique quand tu as un fixe et un portable chez toi.

de plus l'imac à un wifi amélioré je crois (norme n) mais sa marcher très bien avec l'ancienne.
 
tu peut partager ta connection par le wifi directement de ton mac...bien pratique quand tu as un fixe et un portable chez toi.

de plus l'imac à un wifi amélioré je crois (norme n) mais sa marcher très bien avec l'ancienne.

OK, mais ce n'est pas nouveau, ni spécifique à cet iMac, alors. Mais c'est juste "Mac to Mac", me semble-t-il.
Je veux dire qu'on ne peut pas partager la connexion du Mac relié à internet avec plusieurs autres Macs, comme une borne, non ?
Si j'ai tort, j'en serai ravi. ;)
 
t'as essayé une gravure ? :siffle:

quand tu dis plus aucun bruit,
a combien de centimetre de l'ecran tu commence a attendre du bruit dans une piece
totalement silencieuse ?
 
OK, mais ce n'est pas nouveau, ni spécifique à cet iMac, alors. Mais c'est juste "Mac to Mac", me semble-t-il.
Je veux dire qu'on ne peut pas partager la connexion du Mac relié à internet avec plusieurs autres Macs, comme une borne, non ?
Si j'ai tort, j'en serai ravi. ;)


Si si on peut partager sa connexion internet avec un autre mac via wifi. ;)

Je le faisais à l'époque entre un iBook et PowerBook. ;)

(Préférence---Partage---Internet.)

;)
 
mince de mince

j'ai le Graveur/lecteur DVD de l'Imac qui fait un bruit de decollage d'avion
en mode gravure
En lecture c'est nickel. Je comprends pas. Ca vous fait ca aussi ?

fait chi... faut encore que j'appele le support :mad:

J'ai deja fait un 1 echange sur un probleme d'inverter,
je crois que ce va repartir pour un 2eme echange

J'avoue que le mien ausi il s'énerve un peu mais c'est gérable.

Mais ce midi j'ai eu un deuxieme bruit qui y est plus un autre ventilo mais qui faisait un va et vient ... Pas du tout cool :( Mais ca va mieu la je crois

Plus aucun bruit du tout, quand j'entre dans la piece impossible de savoir s'il est en marche tant que je n'ai pas regardé l'écran.

Me mien aussi est silencieux mais quand je suis à 50 cm de mon Mac j'entend le ventilo .. donc vraiment je peux pas vraiment savoir à quel point tu penses que c'est silencieux , ou si mon Mac est pas normal :(
 
Bah au tout début oui , car y'a une net différence de bruit entre mon ancien iMAC G5 et mon nouveau Intel (remarque c'est un PPC et un Intel donc c'est logik ^^). Mais c'est Marsu31 qui me fait peur car il a plus de bruit T__T


Et puis pour le prix que je l'ai acheté y'a intérêt à ce qu'il reste silencieux et tout :D