J'ai rendez vous avec Tornade 13....

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
ici,RV fixé il y a dix jours...
ne me connaissant pas ,il m'a demandé qui je suis...
je lui ai donc fixé RV ici round pas midnight(trop tard pour lui)mais round 11pm....
avant de lui dévoiler qui je suis,je tiens a le remercier pour l'encodeur divx 42,finalement çà a l'air de marcher ,mais pour 90 min,il va falloir faire tourner le mac tte la nuit...
je te dirai demain si c'est bon...

bon ,passons aux choses sérieuses ...
mais qui est sydney bristow...
bon bien sur c'est mon pseudo...
mais ce pseudo fait référence à un personnage de fiction que je trouve vraiment très ,très bon...ainsi que toute l'histoire qui nous est racontée dans alias...
pourtant ,je n'apprécie que très peu les séries,mais là ,j'aime vraiment bc...
donc pour tornade,je lui dirai que je suis un fan de mac et de sydney bristow,et qu'en dehors de çà ,j'enseigne(croisons les doigts pour panther gratis!!!!) quelque part ,dans une petite ville qui de toute façon ne dira rien à personne...voila ,tu sais l'essenciel...aussi que je roule en Renault Mégane 1,416V et que j'adore le Jazz ...
et puis j'aime bien mac gé,meme Melaure...et Decus...j'aime tt le monde ici ,c'est un site et des forums super sympas...

bon mais place a Syd!!!

My name is Sydney Bristow. Seven years ago I was recruited by a secret branch of the CIA called SD-6. I was sworn to secrecy, but I couldn't keep it from my fiancé.And when the head of SD-6 found out, he had him killed. That's when I learned the truth : SD-6 is not part of the CIA, I've been working for the very people I thought I was fighting against. So, I went to the only place that could help me take them down. Now I'm a double agent for the CIA, where my handler is a man named Michael Vaughn. Only one other person knows the truth about what I do - another double agent inside SD-6. Someone I hardly know : my father.



Je m'appelle Sydney Bristow.
Il y a sept ans de cela j'ai été recrutée par une branche secrète de la CIA, le SD-6. On m'a fait jurer de garder le silence sur mes activités, mais je n'ai pu dissimuler ce secret à mon fiancé. Et lorsque le responsable du SD-6 l'a découvert, il l'a fait exécuter. C'est alors que j'ai appris la vérité : le SD-6 ne fait pas partie de la CIA, je travaillais en fait pour l'ennemi que je pensais combattre. Je me suis donc tournée vers la seule organistion capable de l'anéantir. Je suis désormais un agent double de la CIA, où mon intermédiaire est un certain Michael Vaughn. Une seule autre personne connaît la vérité à mon sujet, un autre agent double au sein du SD-6, un homme que je connais à peine : mon père.



la voix de sydney ,originale!
 
bon d'accord ! mais t'es une fille ou un garçon ?
crazy.gif
laugh.gif
 
bonpat a dit:
bon d'accord ! mais t'es une fille ou un garçon ?
crazy.gif
laugh.gif

ma seule et unique réponse à cette question :une fille plus forte qu'un garçon...
laugh.gif


truth-be-told-a112.jpg


truth-be-told-a121.jpg
 
bonpat a dit:

et 3% plus intelligente !?
laugh.gif

crazy.gif


bon ben le tornade qui se couche avec les poules ,y trouvera mon message demain matin...

edit de Finn : xxxxxxxxxxxxxxx syd aime bien les films
wink.gif


syd
 
bonpat a dit:
Poste vite !!!! tu as 666 messages. Arghhhh !!! fait gaffe !

comme SD-6,eh oui c'est un code...
mais maintenant 667...
c'est la fréquence de certains G4...
bon 668 c'est rien...

syd
 
Désolé Syd de ne pas partiper plus activement a ce post mais demain debout 5 heures
blush.gif
boulot, merci d'avoir eclairé quelques coins sombre de ton identitée mais j'aurais aimé plus....
Malgré ça le fait de laisser une part d 'interogation est assez sympa....
Pour ce qui est de la question de savoir si tu es un gars ou un fille comme le demande bonpat suffit de bien regarder tes posts et de voir qu'il t'arrive parfois de parler de toi au masculin
laugh.gif

Est-ce le coté macho de ta féminité qui ressort ou est-ce seulement un oubli involontaire et une erreur qui te trahit par le manque d'experience contrairement a Sydney B
wink.gif
laugh.gif

Sur ce passe une bonne nuit Sydounette
wink.gif
 
tornade13 a dit:
Désolé Syd de ne pas partiper plus activement a ce post mais demain debout 5 heures
blush.gif
boulot, merci d'avoir eclairé quelques coins sombre de ton identitée mais j'aurais aimé plus....
Malgré ça le fait de laisser une part d 'interogation est assez sympa....
Pour ce qui est de la question de savoir si tu es un gars ou un fille comme le demande bonpat suffit de bien regarder tes posts et de voir qu'il t'arrive parfois de parler de toi au masculin
laugh.gif

Est-ce le coté macho de ta féminité qui ressort ou est-ce seulement un oubli involontaire et une erreur qui te trahit par le manque d'experience contrairement a Sydney B
wink.gif
laugh.gif

Sur ce passe une bonne nuit Sydounette
wink.gif

bah cela n'a que peu d'importance...
une tornade c'est féminin
wink.gif

donc tu es une fille ...
sinon tu te serais appelé ouragan!
laugh.gif


parfois sous les pseudo ,il y a des surprises....
mais je n'en dirai pas plus ...
bonne nuit...
syd
 
Si on regarde le site syd on voit qu'il y a des photos de sa femme ... Ce qui ne veut dire que c un gars mais quand meme ....
 
Sydney Bristow a dit:

une tornade c'est féminin
wink.gif

donc tu es une fille ...
sinon tu te serais appelé ouragan!
laugh.gif


ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ben vi !! Rillettes, c'est plus sympa que "pâté"...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif




Quoique "terrine"...
crazy.gif


Faut que j'y pense !!
laugh.gif
laugh.gif
 
Sydney Bristow a dit:
mais ce pseudo fait référence à un personnage de fiction que je trouve vraiment très ,très bon...ainsi que toute l'histoire qui nous est racontée dans alias...

Tiens maintenant on sait d'où ça vient
laugh.gif
(j'me disais bienq ue j'avais déjà vu ton avatar queque part
smile.gif
)

J'ai vu le premier épisode de alias en 2001 aux usa (hic!
crazy.gif
) et j'avais franchement a-d-o-r-é mais comme je suis rentré j'ai pas pu voir la suite
frown.gif


Tu les regarde en anglais au moins? Parce toutes les séries traduites en français je trouve que c'est de la grosse merde, on perd pleins de trucs sans la vraie voix
cool.gif


Faut avoir le satellite pour ça je suppose?
crazy.gif
zen.gif


Ou alors on lance mlmac
laugh.gif
 
kamkil a dit:


Tiens maintenant on sait d'où ça vient
laugh.gif
(j'me disais bienq ue j'avais déjà vu ton avatar queque part
smile.gif
)

J'ai vu le premier épisode de alias en 2001 aux usa (hic!
crazy.gif
) et j'avais franchement a-d-o-r-é mais comme je suis rentré j'ai pas pu voir la suite
frown.gif


Tu les regarde en anglais au moins? Parce toutes les séries traduites en français je trouve que c'est de la grosse merde, on perd pleins de trucs sans la vraie voix
cool.gif


Faut avoir le satellite pour ça je suppose?
crazy.gif
zen.gif


Ou alors on lance mlmac
laugh.gif
non en français,sur M6 le mercredi soir ...
debut de la saison 2 a la rentrée...
c'est vraie que la VO c'est mieux...
j'attends les DVD qui devrait sortir bientot en VO ST

syd
 
alèm a dit:


on dirait bien le bon p'tit Stefano di Battista plutot, non ?
laugh.gif


un saxophoniste italien très connu dans le monde du jazz classique, jeune et souvent sur Label Bleu
laugh.gif

c'est effectivement Stefano...
j'ai eu l'occasion de le photographier dans sa loge et en concert a deux reprises...

mais il ne joue pas du Jazz Classique,mais plutôt furieusement moderne...du moins encré dans les années 50 /60 ,ce qui en jazz correspond plus à la modernité qu'an classicisme...
mais comme l'a dit Marsalis,etre moderne c'est avoir hérité de toute l'histoire de l'art et etre libre de choisir...
en ce sens, Beethoven est moderne,comme l'est Louis Armstrong...mais bon ,c'est un autre débat...
une chose est sur ,moderne ne veut pas dire à la mode ,loin de là...

syd
 
bonpat a dit:
Syd, (fille ou garçon) ressembles-tu à ton avater ?

moi, non !
laugh.gif

ah !ah!
fille ou garçon j'ai plus de chance de lui ressembler que toi au tient...
c'est le bonhomme d'iChat,non?

syd
laugh.gif



ps regardez la série ce soir 23h20 sur M6...
il y a toujours bc de suspense...

 
Sydney Bristow a dit:

ah !ah!
fille ou garçon j'ai plus de chance de lui ressembler que toi au tient...
c'est le bonhomme d'iChat,non?
Ben oui mais je suis le petit bonhomme d'iChat !
laugh.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.