10.8 Mountain Lion j'ai supprimé macintosh HD

Quelle efficacité ! :)

- est-ce que tu peux fournir quelques détails pour étancher notre curiosité ? --> tu as changé le disque ? - mis un SDD ? - trouvé des fixations ? - réinstallé Yosemite 10.10 ?​

Le message d'erreur dit que la version de Pages que tu veux installer demande l'environnement d'un OS High Sierra 10.3 (ou Mojave 10.14) > ce qui n'est pas possible parce que l'OS actuellement installé est antérieur. Ton Mac est limité à El Capitan 10.11.6 comme OS maximum.
 
Quelle efficacité ! :)

- est-ce que tu peux fournir quelques détails pour étancher notre curiosité ? --> tu as changé le disque ? - mis un SDD ? - trouvé des fixations ? - réinstallé Yosemite 10.10 ?​

Le message d'erreur dit que la version de Pages que tu veux installer demande l'environnement d'un OS High Sierra 10.3 (ou Mojave 10.14) > ce qui n'est pas possible parce que l'OS actuellement installé est antérieur. Ton Mac est limité à El Capitan 10.11.6 comme OS maximum.
J’ai du changer de disque dur et tout réinstaller oui, donc je ne peux pas télécharger avec?
 
OS X El Capitan, je suppose que je ne serais pas avoir d’OS au dessus donc c’est mort pour pouvoir télécharger les applications
 
Est-ce que tu avais un Mac avant > et est-ce que tu avais acquis des applications sur l'AppStore ? - auquel cas tu dois retrouver la liste de ces applications.

- sinon > tu ne dois pouvoir installer depuis l'AppStore que les applications existantes qui soient compatibles 10.11. Quelles sont les applications que tu voudrais installer en-dehors de Pages ?​
 
J’ai regle tout ça merci à vous
On serait curieux de savoir comment ?
il m’est impossible de télécharger sur AppStore voilà le message que je reçois
Manifestement tu as installé une version antérieure à macOS High Sierra.

Edit : le serveur parfois dort, à peine validée ma réponse, j'ai vu en arriver 6 d'un coup ! Donc j'ai la réponse #42 pour le savoir.
 
Est-ce que tu avais un Mac avant > et est-ce que tu avais acquis des applications sur l'AppStore ? - auquel cas tu dois retrouver la liste de ces applications.

- sinon > tu ne dois pouvoir installer depuis l'AppStore que les applications existantes qui soient compatibles 10.11. Quelles sont les applications que tu voudrais installer en-dehors de Pages ?​
Word pour pouvoir travailler pour l’ecole enfaite
 
Alors il faudrait que tu achètes une Suite Office pour Mac (compatible El Capitan) sur le site Microsoft.

- je te conseille de poster sur ce forum : ☞Bureautique et productivité☜ (clique le lien rouge) en ce qui concerne cette question spécifique. Aliboron saura te conseiller. Tu peux aussi envisager d'installer la suite gratuite LibreOffice.​