Bonjour,
J’ai supprimé par accident le disque dur Macintosh HD, je me retrouve donc dans l’incapacité d’installer à nouveau macOS High Sierra (oui, je suis toujours sous cette version). J’ai donc suivi un tutoriel que proposait macomaniac mais je ne comprend pas à partir de cette étape :
J’ai supprimé par accident le disque dur Macintosh HD, je me retrouve donc dans l’incapacité d’installer à nouveau macOS High Sierra (oui, je suis toujours sous cette version). J’ai donc suivi un tutoriel que proposait macomaniac mais je ne comprend pas à partir de cette étape :
- page Apple par défaut > un clic sur l'adresse de haut de page pour l'éditer > saisis : macgénération (tout court : c'est une barre de recherche Google) et valide > tu atteins le site MacGé > Forums > te connectes > ce fil
- dans la page de ce fil de MacGé > presse le bouton ⌹ (carré avec un + inscrit - juste au milieu de la largeur de la fenêtre totale) dans la barre de menus au-dessus du champ de saisie d'un message > menu : </> Code > par ⌘V colle dans la fenêtre Code > presse le bouton Insérer(ce procédé permet un affichage fenêtré qui économise l'espace de page en respectant la mise en forme des tableaux du «Terminal» --> d'où une plus grande lisibilité
Dernière édition par un modérateur: