J'ai switché! Juste une petite question :D

Rallos

Membre confirmé
9 Janvier 2010
23
0
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je viens de switcher sur un magnifique macbook pro 15¨.:):D Vous n'imaginez même pas comment ça change d'un vieux Acer tout pourri.
J'ai acheté ma bestiole il y a une semaine et demie dans un mac line.
Après une semaine et demie j'ai fais 5cycles de charge. Je décide donc d'installer istat pro. Celui-ci me dit que j'ai fais 11 cycles. Est-ce normale? Les macs sont-ils chargés, testés 6 fois avant d'être vendus? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

Va déjà voir dans les préférences système.
Dans "Alimentation" tu trouveras le nombre de cycle de la batterie.
 
Je me demandais comment Istat (ou autre) pouvait connaitre précisément le nombre de cycle de charge de la batterie..
 
Voilà j'ai regardé dans infos système. Il est noté également que la batterie est à 11 cycles. C'est bizarre.

---------- Nouveau message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h45 ----------

Un ami ayant acheté le 17 ¨(sur mesure) n'avait que un cycle quand il l'a reçu... D'autant plus bizarre... :D
 
Franchement les décomptes de cycles prennent peut-être en compte des recharges partielles. Pas très important tout ça...
 
Franchement les décomptes de cycles prennent (peut-être) en compte des recharges partielles. Pas très important tout ça...

C'est la raison pour laquelle tu peux avoir quelques cycles... Même si 6 semble quand même beaucoup.
De toute manière avec la durée de vie annoncée, pas de quoi avoir peur ... :up:
 
Je confirme, très belle météo on est gâtés :D
Amuse toi bien avec ton MB au soleil :)

Idem dans le Nord (de la France).
HS absolu : vous avez de super élevages de rats en Belgique. Si j'étais j'aurais pu aller chercher un raton absolument magnifique, mais c'est trop loin ! (j'avais prévu, c'est un gros HS d'amateur de rats).
 
Ils mangent tout ce qu'on mange ... Et ils ont meilleur goût que pas mal d'humains ...;)