J'ai switché sur macbook air 13 !! jai un' question =)

pinouf

Membre confirmé
28 Avril 2009
22
0
37
Bonjour à tous !!!

j'ai swtiché sur macbook air 13 pouces !
je suis super content ! il déchire et il et tout léger OO !!! 8 s pour booter XD !!
par contre j'ai une question

comment marche la garantie des 1 an ?? c'est a l'allumage du macbook air? ( j'ai acheté mon mac a un particulier , il était neuf dans son emballage blister .. )

il m'a également fournit une boite apple care je l'utilise comment?

faut-il enregistrer son macbook air quelque part??

je cherche également un site avec tous les racourcis ?? =)))

je cherche également un retour d'expérience d'une personne qui utilise macports ou homebrew ??



merci =)
 
Ce n'est pas ce que j'appelle avoir UNE question.

La garantie commence à la date d'achat, non à la date d'allumage.

Apple Care te permettra d'avoir une extension de garantie de 3 ans ainsi qu'un S.A.V. plus efficace en cas de pépin (changement de machine etc..), cependant, tu dois enregistrer ta machine sur le service en question. Je laisse les possesseurs de l'AppleCare expliquait en détails à ma place, car je ne l'ai jamais eu.

MacPorts, pour l'avoir utilisé fonctionne bien, voire très bien, le plus long étant d'attendre la compilation du programme.

Un site avec tous les raccourcis, si tu parles des raccourcis clavier, je ne pense pas que cela existe. Si tu avais Windows avant, remplace simplement CTRL par Commande (alias ), cela fonctionnera pour la plupart des raccourcis.
 
Bonjour à tous !!!

j'ai swtiché sur macbook air 13 pouces !
je suis super content ! il déchire et il et tout léger OO !!! 8 s pour booter XD !!
par contre j'ai une question

comment marche la garantie des 1 an ?? c'est a l'allumage du macbook air? ( j'ai acheté mon mac a un particulier , il était neuf dans son emballage blister .. )

il m'a également fournit une boite apple care je l'utilise comment?

faut-il enregistrer son macbook air quelque part??

je cherche également un site avec tous les racourcis ?? =)))

je cherche également un retour d'expérience d'une personne qui utilise macports ou homebrew ??



merci =)

À propos, Apple est beaucoup mieux placée que nous pour répondre à ces questions :zen: :rateau: :siffle:
 
Dernière édition: