J'ai switché ! Sur un Power Book G4.

Dadaz

Membre actif
11 Mars 2007
129
6
Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous dire que j'ai switché en achetant à un ami un PowerBook G4 d'occasion. (400 Mhz, 60GO de dd, 640 Mo de Ram) :D J'en suis très content, et je découvre tout doucement Mas OSX. QUe du bonheur ! :love::love::love::up:

Voilà tout ! ;)
 
Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous dire que j'ai switché en achetant à un ami un PowerBook G4 d'occasion. (400 Mhz, 60GO de dd, 640 Mo de Ram) :D J'en suis très content, et je découvre tout doucement Mas OSX. QUe du bonheur ! :love::love::love::up:

Voilà tout ! ;)

On se revoit dans quelques mois dans la rubrique switch et conseils d'achats pour t'aider à choisir entre le MacBook et le MacBook Pro :D.
Bienvenue dans la communauté :up:.
 
Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous dire que j'ai switché en achetant à un ami un PowerBook G4 d'occasion. (400 Mhz, 60GO de dd, 640 Mo de Ram) :D J'en suis très content, et je découvre tout doucement Mas OSX. QUe du bonheur ! :love::love::love::up:

Voilà tout ! ;)


Salut,

bravo pour ton switch ! :up: ;)

Le PowerBook est une très bonne machine, certes un peu ancienne, mais qui va te donner satisfaction. :love:

:cool:
 
Salut,

bravo pour ton switch ! :up: ;)

Le PowerBook est une très bonne machine, certes un peu ancienne, mais qui va te donner satisfaction. :love:

:cool:

En tout cas, elle est plus rapide que mon PC qui était pourtant plus récent. :D
 
Et pis ils ont une sacré gueule, les Powerbook :D