salut j'ai trouver un macbook 2007 pour 250, il n'y a pas de disque dur ni de batterie car ils ont lachés selon le vendeur... sachant que j'ai déjà un disque dur en rab de 160go chez moi çà vaut le coup de le prendre si je rebaisse le prix ?
il est en bon état selon lui, pas de rayures, pas de coque " jauni" la config est un core2duo 2ghz, 1 go de ram écran 13.3. il a la facture et boite.
sachant aussi que j'ai deja une barette de ram en rab chez moi à mettre dedans.
voilà l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/informatique/183371114.htm?ca=12_s
il est en bon état selon lui, pas de rayures, pas de coque " jauni" la config est un core2duo 2ghz, 1 go de ram écran 13.3. il a la facture et boite.
sachant aussi que j'ai deja une barette de ram en rab chez moi à mettre dedans.
voilà l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/informatique/183371114.htm?ca=12_s