J'ai tué X !!!

jacques38

Membre émérite
27 Mars 2001
640
0
Visiter le site
Facile : j'ai fait un peu de ménage parmi tous les fichiers invisibles qui trainanent sur mes différents disques durs, notamment les fichiers ".DS Store" et dossiers ".trashes" plus 2 ou trois alias invisibles ... et X n'a plus jamais redémarré (petit disque multicolore tournant sans fin) !!!
Bon, ben ya plus ka ré-installer !!!

Mais bon, c'était prévu, il fallait que je le fasse de toute manière.

roro

Membre d’élite
Club MacG
22 Décembre 2000
3 606
31
43
Lille
normal, tous les fichiers invisibles dont le nom commence par un point sont des fichiers installés pas X et dont il a besoin pour fonctionner ! faut surtout pas y toucher (cf. disk doctor qui propose de les "réparer", à ne pas faire)

[MGZ]Toine

Membre d’élite
Club MacG
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.Com
pareil pour norton qui propose de les réparer.....surtout pas sinon voilà ce qui arrive.......

sinon si les fichiers son cachés, c'ets justement pour éviter qu'on les mette la corbeille

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

steg

Membre confirmé
14 Février 2000
278
0
Note : quand t'as le petit disque de darwin ou OS X qui tourne infiniment, pour savoir ce qu'il se passe il faut faire la combinaison de touche pomme-v au demarage pour avoir un diagnostic de ce qu'il se passe, car en general si le disque tourne ca veut dire qu'il fait qq chose : autrement il aurait redemarré ou bien airait annoncé un kernel panic...