j'ai un bug sur mon mac...aidez moi svp

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
voila je sais pas se qui c'est passé mais voila 3 h que mon mac se met a me parler en anglais. Il dit tout se que fait. Des que j'apui sur une touche il la dit en anglais, des que je clic quelque part il le dit en anglais. C'est insupportable. Que dois je faire pour que sa s'arrete?
Mer ci a tout ceux qui voudront bien m'aider
 
Bonsoir,

Non, ce n'est pas un bug. Je crois plutôt que c'est Voice Over qui a été activé. Pour en être sûr, si un cadre noir s'affiche autour des éléments que tu sélectionnes c'est que c'est bien ça. Pour le désactiver, aller dans les préférences système, mais à la section Accès universel ou alors faire tout simplement pomme+F5.

Si c'est ça, ça fait au moins la 3ème personne cette semaine qui est au prise avec Voice Over. À lui tout seul, il va remplir tous les threads ouverts !!
Trop fort Apple sur ce coup-là, on n'a pas fini d'en entendre parler !!!! :rateau: (je sais, c'est mauvais comme blague, je sors... :rose:)

:D :D :D
 
Quand je vais deans preference systeme puis parole j'ai 2 choix : reconnaissance vocale et synthese vocale. Dans ce dernier quand je clic sur voix systeme y'a pas silence. J'ai des truc comme bubbles, bruce fred.... mais pas silence