J'ai un fichier Word endommagé, aidez moi

pipomolo

Membre enregistré
23 Juin 2008
4
0
Bonjour!

J'ai un Mac OS X 10.4.11

Je viens d'écrire 13 pages sur un documents Word. J'ai enregistré et cliqué sur imprimer. Après l'impression de trois pages, je me suis rendu compte que les marges étaient coupées à l'impression. Je suis alors aller sur l'utilitaire d'impression pour annuler l'impression. Ensuite, je me suis dit (mais pourquoi suis-je bête?) et si je convertissais mon fichier .doc en format PDF, peut être cela règlerait le problème des marges à l'impression?!? Ce que je fit. Dans la boîte affichant le processus d'impression (conversion PDF), je vis le nombre de pages défilé à tout allure, 20...30...40..., alors que mon fichier n'en contient que 13. Je me suis empressé de cliquer sur annuler l'impression (conversion PDF). C'est alors que l'application quitta inopinnement. Lors ce que j'ai voulu rouvrir mon document Word Voilà un exemple de ce qui s'affiche: (s'il vous plaît aider moi, c'est important!) Merci

Version:1.0 StartHTML:0000000184 EndHTML:0000009112 StartFragment:0000002240 EndFragment:0000009076 SourceURL:file:///Users/admin/Desktop/Annexe%204%20-%20Evaluation%23B8DA0.doc [FONT=&quot]%PDF-1.3[/FONT]
[FONT=&quot]%ƒÂÚ[/FONT]
[FONT=&quot]2 0 obj[/FONT]
[FONT=&quot]<< /Length 4 0 R /Filter /FlateDecode >>[/FONT]
[FONT=&quot]stream[/FONT]
[FONT=&quot]x&#8260;&#8800;X€n€F[/FONT]
[FONT=&quot]`=ÜÓ1&#8804;Fu"Ú©BbgIhWC—&#8486;&a\2[/FONT]
[FONT=&quot]"\&#8486;Ruh÷])aqlhvB=A(Z[/FONT]
[FONT=&quot]dOøwîÔ ][/FONT]
[FONT=&quot]é]&HIE[/FONT]
[FONT=&quot]!–jNbOAtZ@VõU[/FONT]
[FONT=&quot]]l*Ê-´Ì>~pZÛp¸ D<[/FONT]
[FONT=&quot]HeyÃP–‹[/FONT]
[FONT=&quot]&jt|s?[/FONT]
[FONT=&quot]7>Œ!RµBDÔJQe[/FONT]
[FONT=&quot]r]¨7U«~Ã(/8ú4&#733; F*ZÉí[/FONT]
[FONT=&quot]'[/FONT]
[FONT=&quot]we&#960;[/FONT]
[FONT=&quot]<hmUú°SqRj[/FONT]
[FONT=&quot];[/FONT]
[FONT=&quot]![/FONT]
[FONT=&quot]endstream[/FONT]
[FONT=&quot]endobj[/FONT]
[FONT=&quot]4 0 obj[/FONT]
[FONT=&quot]1186[/FONT]
[FONT=&quot]endobj[/FONT]
[FONT=&quot]1 0 obj[/FONT]
[FONT=&quot]<< /Type /Page /Parent 8 0 R /Resources 3 0 R /Contents 2 0 R /MediaBox[/FONT]
[FONT=&quot][0 0 792 612] >>[/FONT]
[FONT=&quot]endobj[/FONT]
[FONT=&quot]3 0 obj[/FONT]
[FONT=&quot]<< /ProcSet [ /PDF /Text ] /ColorSpace << /Cs1 5 0 R >> /Font << /F1.0[/FONT]
[FONT=&quot]6 0 R /F2.0 7 0 R >> >>[/FONT]
[FONT=&quot]endobj[/FONT]
[FONT=&quot]9 0 obj[/FONT]
[FONT=&quot]<< /Length 10 0 R /N 3 /Alternate /DeviceRGB /Filter /FlateDecode >>[/FONT]
[FONT=&quot]stream[/FONT]
 
Essaye de l'ouvrir sur pc équipé de word pour voir si ton fichier fait le meme bug sinon essaye de l'ouvre avec textedit pour essayer de recuperer au moins le texte. Si tu n'y arrive pas, en cas tu me l'envoie si c'est pas confidentiel.
 
.../... Lorsque j'ai voulu rouvrir mon document Word, voilà un exemple de ce qui s'affiche :
C'est curieux, ce que tu cites ressemble plutôt au contenu d'un document PDF. Tu es sûr que c'est bien le document Word que tu as essayé d'ouvrir ?

Si oui, si c'est bien le document Word qui a été modifié, tu peux en effet essayer de l'ouvrir sur une autre machine/autre version/autre application mais je doute que ça permette la récupération du document Word, vu la tête du texte que tu cites.

Si tu n'as pas de sauvegarde de ce document, tu peux toujours aller voir s'il n'y a pas une version du fichier temporaire dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/ (l'emplacement exact peut varier selon la version de Word concernée).
 
essaye aussi
d'ouvrir dans une suite en ligne gratuite

en géneral assez tolerantes avec les couacs
( google docs, zoho etc)
et sinon
ca
23B8DA0.doc [FONT=&quot;]%PDF-1.3[/FONT]

[FONT=&quot;]<< /ProcSet [ /PDF /Text ] /ColorSpace << /Cs1 5 0 R >> /Font << /F1.0[/FONT]
c'est étrange
 
MERCI POUR VOTRE AIDE!!! J'AI RETROUVE LE FICHIER INTACT DANS "DOCUMENTS" FICHIER TEMP! BONNE JOURNéE ET ENCORE MERCI