J'ai Un Fiechier Mdf Et Je Ne Sais Pas Comment L'ouvrir!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

pikaman

Membre enregistré
25 Octobre 2005
6
0
Bonjour tout le monde, ben comme dans le titre j'ai un fichier MDF avec un MDS et je ne sais pas quoi faire avec....
 
.mdf est un format d'image de disque (cd le plus souvent) créé avec alcohol 120.
Format pc, convertible en iso avec je ne sais pas trop quel application (pc j'imagine)
 
je l'ai renommé en DTC et effectivement comme la dit starmac "retourne a ta cuisine"... nan je rigole...mais merci quand meme sa aurait pu marcher et jy ai meme cru! mais faux espoire.
Donc je voudrais savoir si il existe une solution!!! pour ouvrir ce "P....." de fichier
 
Je ne voudrais pas que mon avis apparaisse définitif mais j'ai cherché un peu, et je n'ai trouvé qu'un seul soft capable de le lire (alcohol120) et un seul autre capable de le transformer en .iso (ne me rappelle plus du nom). Tout ça ne fonctionnant bien sur qu'avec Windows.
 
d'accord merci quand meme .... mais si quelqun un jour a une autre idée
FAITE el moi savoir sa vodra e cout d'essayer.
 
j'ai une question est-il nécessaire que je machargne a essayer d'ouvrir le fichier en créant une image disque du fichier.
 
La réponse a été donnée et le flood de sujet est autorisé uniquement quand ça amuse les modérateurs.

une dernière fois la seule et unique réponse : il s'agit d'un fichier PC !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.