j'ai un Iphone 4 64 Go ? !!!!!

hyrok

Membre enregistré
4 Décembre 2009
8
0
bonjour,

je viens de recevoir de la part d'apple un nouvel iphone 4 32 GO en remplacement de mon iphone 4 32 Go tombé en panne. branché à mon PC, windows m'indique qu'il dispose de 55.4 Go d'espace de stockage !!! je ne sais pas si c'est un bug ?
dans information du télephone, l'iphone dispose bien de de 32 Go, de même pour itunes... est ce que cet iphone integre 64 Go ? et qu'il n'est pas encore afiché par itunes et l'iphone car il n'existe pas de modele d'iphone 4 64 GO ? (à ma connaissance en tout cas ):confused:
 
A ma connaissance également l'iPhone 4 n'existe pas en 64 GB. Il est seulement disponible pour le moment en 16 et 32 GB, tout en sachant que le 8 arrive sur le marché je crois.
 
re bonjour,

désolé pour la réponse tardive. j'ai suivi le conseil de Iphoneacessoire et effectivement ça a marché, le tel était bien reconnu comme un 32 Go. pour m'assurer que c'était toujours bon, je suis aller dans gestion Ordinateur de Windows qui permet de gérer notamment les périphériques de stockage et USB. et là il m'indique aussi 32 Go. je pense donc à un bug (dû peut être au pilote Iphone ?)... dommage pour moi, je l'aurais vendu à GIZMODO :D pour leurs énièmes scoop. Malheureusement je n'avais pas fait de Screenshots.

par ailleurs après avoir fait la conversion Go et Gio (Windows confond Go et Gio), un appareil annoncé comme 64 Go doit être vu dans Windows comme un appareil de 59 Go. Par exemple un disque dur de 1000 Go est reconnu comme un 931 Go
(pour les intéressés, http://fr.wikipedia.org/wiki/Gibioctet). en conclusion même si cet iphone avait 64 Go, windows devait m'annoncer un espace de 59 Go et non 55.4

il s'agissait donc d'un bug :up: CQFD.