J'ai un problème bizaroide avec mon lecteur de disque.

Clément n°9

Membre enregistré
24 Novembre 2007
2
0
Voilà, ça fait depuis un petit bout de temps qu'il m'est impossible d'importer un CD-audio inconnu, c'est à dire que quand j'insère mon CD, il ne se passe rien pendant quelques secondes ( à part le lecteur qui tourne ) puis le disque est éjecté. C'est assez surprenant car j'arrive pourtant à lire des DVD et à graver des CD-audios.
Il y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

Peut-être que ce CD est protégé et qu'il ne peut donc être lu sur un ordinateur ?

Regarde sur la pochette, ça doit être indiqué.

S'il n'est pas neuf, je crois qu'il y a des solutions pour quand même le lire (un coup de marqueur noir à un endroit précis ou d'autre astuces dans le même style, à rechercher sur ton fouineur préféré :D)

Peut-être que ce CD est protégé et qu'il ne peut donc être lu sur un ordinateur ?

Regarde sur la pochette, ça doit être indiqué.

S'il n'est pas neuf, je crois qu'il y a des solutions pour quand même le lire (un coup de marqueur noir à un endroit précis ou d'autre astuces dans le même style, à rechercher sur ton fouineur préféré :D)
Ce doit être ça car je viens de me rendre compte qu'il y a tout de même quelques CD que j'arrive a importer, Merci beaucoup du coup de pouce!
ps pouriez vous me parler un peu plus de vos astuces?