Jailbreak 2.2.1 et désimlock yellowsn0w bientôt disponible

IRon21

Membre confirmé
20 Janvier 2009
34
2
青岛
Vous pourrez trouver les infos ici

pwnagetool 2.2.5 mac ici

Voici le lien MegaUpload pour le fichier nécessaire pour les Mac (merci Fabricius)
C'est le fichier “IOUSBFamily Log release for Mac OS X 10.5.5 Build 9F33”

http://www.megaupload.com/fr/?d=PPHMM65H

Lire le post dans son intégralité avant de tenter quoi que ce soit. La libération n'a pas été seeded encore. Nous en sommes encore aux essais finals (ce qui signifie qu'il n'est pas encore sorti!)

Règle d'or: Si vous avez un iPhone 3G fonctionnant avec le firmware 2.2 et que vous voulez garder votre capacité d'utiliser yellowns0w (ou l'option de l'utiliser à l'avenir), ne PAS utiliser QuickPwn, et ne pas utiliser l'ipsw ou le processus de mise à jour d'iTunes sans utiliser PwnageTool.
Au bas de ce post sont les fichiers bittorrent pour les dernières versions de PwnageTool et QuickPwn.

S'il vous plaît lire toutes les parties de ce poste avant de télécharger et d'utiliser ces outils.
Les utilisateurs de Mac OS X 10.5.6, vous ne pourrez pas utiliser le mode DFU correctement, s'il vous plaît voir la note à la fin de ce post pour corriger ce problème.

Phone officiel

Pour ceux qui ont un desimlock officiel vous pouvez prendre Quickpwn.

iPhone simlocké

Préservez votre baseband et utilisez un custom firmware, comme ça vous pourrez utiliser yellowsnOw.

iPhone V1

Faites la mise a jour et ensuite quickpwn


source dev team blog et frenchIphone

Pwnage Tool en téléchargement
Le custom firmware 2.2.1 en téléchargement à 15H45.
Tout sera ici lorsque des retours positifs auront été fait
 
  • J’aime
Réactions: Wouh
Moi j'suis toujours pas décidé à jailbreaker mon iPhone, pas confiance. Surtout avec la màj récente, je me sens pas en sécurité :rolleyes:

Pas tant que j'aurai pas un retour positif des gens qui l'ont fait en tous cas :p
 
En ce qui me concerne je viens a l'instant de tenté pour una N eme fois de jailbreaké mon iphone 3g... en 2.2...

Résultat, rien, je fait absolument tout ce qui faut suis pas a pas un guide tout se passe bien jusqu'au passage de l'iphone en mode DFU, une fois dans ce mode itunes s'ouvre et la 1er message d'erreur, " l'ipod, n'est pas reconu "n a partir de la je ne peu plus rien faire a par relancé mon iphone, relancé itunes, clic droit sur restorer, puis je vais cherché mon custome restore, et la re message d'erreur comme quoi ce n'est pas bon, et me voila .... super....

que faire ....?
 
Aucun problème pour jailbreaker après mise à jour.

Iphone 3G 16Go, vendu avec abonnement Fnac Mobile.

Par contre je n'arrive pas à restaurer ma configuration ; j'avais fait une sauvegarde, je jailbreak avec pwnage tool, tout est ok. Je fais une restauration, tout semble ok : j'ai bien mes sms, j'ai mes contacts et mes prefs... mais plus de cydia ni d'installer.

Je suis sur MacMini G4 (Tiger).
 
Suite de mes péripéties : j'ai testé le QuickPwn russe sur un pc sous XP.

Aucun résultat...

Quelqu'un saurait comment restaurer une configuration "à la main", sans passer par iTunes ? J'imagine qu'un certain nombre de données (mails, sms...) sont enregistrées sur l'ordinateur puisqu'il les restaure correctement à la demande.
 
Hello Fred'X,

En fait j'ai pas tout compris. Je sais que tu es sous Tiger, que tu as un Iphone 3G, mais je ne sais pas quel baseband tu as (réglages>général>infos>modemfirmware)02.30.03 ou 02.28.00, quelle version logiciel tu as 2.2 ou 2.2.1 ?
 
moi apres le jailbreak impossible de mettre des applications
j ai vu que d autres personnes avaient soucis similaire
donc on attends une autre version :)
 
Re,

Si tu as gardé ton baseband 02.28.00 pour savoir le quel tu as réglages>général>infos>modemfirmware

tu peux revenir à la version 2.2 qui n'a pas de soucis;)
 
Autant pour moi,
Je suis donc passé en version 2,2,1
Baseband : 02,30,03

J'ai bêtement voulu faire la mise à jour, confiant que j'étais dans la DevTeam (rien à leur reprocher, d'ailleurs, loin de là).

J'ai essayé aujourd'hui le QuickPwnd version russe sur un PC et même résultat : alors que tout indique que l'opération a été un succès je ne trouve aucune trace de cydia ou installer.
 
bonjour,

j'ai fait la même chose = MAJ 2.0.0 en 2.2.1. (iphone 2G Us)
Tout fonctionnait nickel sauf le téléphone (a priori problème avec le baseband)
du coup j'ai fait un Down grade en 2.2 et même topo... Tout fonctionne sauf le téléphone...
Que faire?

merci
 
bonjour,

j'ai fait la même chose = MAJ 2.0.0 en 2.2.1. (iphone 2G Us)
Tout fonctionnait nickel sauf le téléphone (a priori problème avec le baseband)
du coup j'ai fait un Down grade en 2.2 et même topo... Tout fonctionne sauf le téléphone...
Que faire?

merci


Ici, c'est pour les iPhone 3G. Il me semble que tu as un V1 US. ;)
 
Hello Fred'x,

Donc malheureusement il faut que tu attendes que la Dev team mette à jour yellowsn0w ou autre programme pour le désimlock. Ou bien te prendre une turbo sim mais bon je ne le conseil pas trop.(c'est juste un point de vue personnel):)

En attendant pas de news de la Dev:mouais:
désolé:(
 
Ah mais non, je ne veux pas desimlocker, mon iphone est de chez FnacMobile d'origine et il fonctionne très bien.

Ce que je veux c'est (le beurre, l'argent du beurre et le ... de la laitière) pouvoir faire un jailbreak et conserver mes paramètres.

Jusqu'ici j'ai l'un ou l'autre uniquement.

J'ai fais une sauvegarde, puis la mise à jour.
J'ai utilisé QuickPwn sans succès (ni cydia ni installer) mais sans message d'erreur.
J'ai utilisé Pownage Tool avec succès total, mais quand je restaure ma sauvegarde il me vire Cydia et Installer.
 
J'en doute vu que ce ne sont pas des softs estampillés "apple", mais quand j'utilise QuickPwn il ne les rajoute pas non-plus.

Et il me semble qu'avant la MàJ le fait de restaurer ne supprimait pas les logiciels.
 
Voila je viens de jailbreacké mon iphne 3G avec pwnTool 2.2.5 et firmware 2.2.1

Tout est nickel jai bien installer et cydia...

Pb je n'ai plus la fonction téléphone, il s'est donc transformer en i Touch. :eek:

Comment est ce possible?? Que dois je faire??

Merci d'avance