Jailbreak 3.1.3 apres 4.0 + unlock

Teteaqueue

Membre enregistré
9 Mai 2010
2
0
Salut a tous,

Il y a qques mois, j'ai mis a jour mon iPhone 3G 3.1.3 en iOS 4.0 afin de pouvoir l'unlocker (en effet, il n'y avait pas a l'epoque de solution pour unlocker la baseband du 3.1.3, et c'etait la 1ere fois que je jailbreakais/unlockais mon iPhone).

J'ai finalement decide de dowgrader mon iPhone en 3.1.3 a nouveau, car j'en ai assez du lag et de la consommation de batterie qui a augmente comme pas deux avec le 4.0 !

Bien entendu, je souhaiterais maintenant jailbreaker et unlocker mon iPhone 3.1.3.

Deux problemes :

-J'ai essaye Spirit, le jailbreak etait cense s'etre bien passe mais mon iPhone ne voulait plus rebooter ensuite ! J'ai donc du me retaper la manip de downgrade une nouvelle fois. Bref, bye bye Spirit.
-Avec RedSnow (le contrat de confiance du jailbreak :)), quand je pointe vers le software 3.1.3, il me dit qu'il ne le reconnait pas. Pour rappel, voici le nom du software : iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore.ipsw. Et j'utilise la version 0.9.5b5-5 de RedSnow.

Maintenant, j'ai cru comprendre qu'a l'epoque du 3.1.3, les gens pointaient leur RedSnow vers la 3.1.2 car, justement, 3.1.3 n'etait pas reconnu. Du coup, que dois-je faire dans mon cas ? Plutot pointer vers la 3.1.2 ? ou alors vers l'OS 4.0 pour pouvoir unlocker ensuite avec UltraSnow (je dois avouer que je ne sais pas si les deux sont lies).

Ma baseband est la 05.13.04.

Bref, merci de me dire comment je peux jaibreaker mon iPhone dans un premier temps mais aussi et surtout s'il me sera possible de l'unlocker avec la derniere version d'ultrasnow (meme si je suis sous 3.1.3). C'est ca l'important pour moi et dans ce cas, je repasserai a contre coeur sous 4.0 (a moins que la 4.0.2 ne soit mieux pour les 3G ?)

Merci d'avance pour votre aide.